Enfin de l'objectivité, je verrai si je suis dispo ce week end, surement que ouifaut arreter de penser que c'est the god Ryuto,
Millenium Cup !
Re: Millenium Cup !
D'ailleurs la date a changée! Nous jouons Maintenant samedi 16 juin!

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Tomygub
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
J'en profite d'ailleurs pour up, avec gryf, et d'autres on va se concerter pour nommer l'équipe qui joura ce jour.
Cepandant, il n'est pas sur que je soit là, ni Lord.
A suivre, et nous vous donnerons des nouvelles ainsi que le lien pour nous suivre en direct prochainement.
Cepandant, il n'est pas sur que je soit là, ni Lord.
A suivre, et nous vous donnerons des nouvelles ainsi que le lien pour nous suivre en direct prochainement.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
faut arreter de penser que c'est the god Ryuto,
Ryuto est le meilleur :p
Faut dire que je suis nul :s Je me ramène P4 il me défonce .
Ah mais j'ai jamais dit qu'il est était nul, loin de là.
Mais bon, après, tout est relatif.
Mais bon, après, tout est relatif.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
Re bonjour.
Je me permet de faire un double post pour vous faire part de l'actualité de la cup.
Nous jouons donc ce soir, vers 21 h, vous pourrez nous regarder jouer en direct Via la millenium TV : http://www.millenium.org/home/liveplay/ ... necraft_tv
Le petit onglet minecraft avec un point rouge deviendra vert quand les matchs commenceront.
L'équipe Finale est donc composée de : Gryfgrif, Lorddarksun, Tomygub, xp0zoxo et moi (avec quelqu'un d'autre jouant sur mon compte) où un autre remplacant. Eh oui, malheureusement, je ne peux pas participer.
Soutenez nous et Souhaitez bonne chance à nous pour ce soir!
Je me permet de faire un double post pour vous faire part de l'actualité de la cup.
Nous jouons donc ce soir, vers 21 h, vous pourrez nous regarder jouer en direct Via la millenium TV : http://www.millenium.org/home/liveplay/ ... necraft_tv
Le petit onglet minecraft avec un point rouge deviendra vert quand les matchs commenceront.
L'équipe Finale est donc composée de : Gryfgrif, Lorddarksun, Tomygub, xp0zoxo et moi (avec quelqu'un d'autre jouant sur mon compte) où un autre remplacant. Eh oui, malheureusement, je ne peux pas participer.
Soutenez nous et Souhaitez bonne chance à nous pour ce soir!

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
Yeah, je vais vous regarder tous gagner ! x)
-
Tomygub
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
L'equipe est finalement constitué de :
Gryfgrif, xp0zoxo, Lorddarksun, Eronak ( un joueur de planete pvp) et moi (et peut etre lfeebr si quelqun est indiisponible)
Gryfgrif, xp0zoxo, Lorddarksun, Eronak ( un joueur de planete pvp) et moi (et peut etre lfeebr si quelqun est indiisponible)

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Son pseudo Est très exactement Eronak62113.
Dis le bien a gryf, etc...
Dis le bien a gryf, etc...

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day