[PVP] Ban illicite
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP] Ban illicite
Je n'ai jamais dit que cela était autorisé j'ai dit que taper à travers les portes était autorisé
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
Re: [PVP] Ban illicite
Donc vous avez mal compris ... De plus :
Comme il est précisé dans le règlement, vous avez juste mal compris ce que toto voulait dire. Ensuite, je ne suis pas en absences de preuves, j'étais sur les lieux, quand j'ai vu ton pseudo et je me suis sneak, j'ai entendu que tu t'etais pris des dégâts et que comme par hasard tu avait passer la porte... Je suis parti voir dans les logs si toto avait bien dit que c'était autoriser, et je n'ai rien trouver, comme quoi toto n'a jamais dit que usebuguer pour passer une porte etait autorisé. Donc, pas la peine de nier avoir usebug pour traverser cette porte, tu le sait tout aussi bien que moi que tu a usebug.
Ne refait pas ta demande de unban avant 3 semaines.
Sur ce, je lock !
Ps: concernant les plaintes me visant, le staff en a bien pris compte, et ils en discutent depuis un bout de temp, de plus pour la tour a mob, j'avait poser des torches mais mes membres les ont casser...
Donc le usebug pour passer a travers une porte est strictement INTERDIT.1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée. Les incitations au hack et triche en tout genre sont proscrites.
Comme il est précisé dans le règlement, vous avez juste mal compris ce que toto voulait dire. Ensuite, je ne suis pas en absences de preuves, j'étais sur les lieux, quand j'ai vu ton pseudo et je me suis sneak, j'ai entendu que tu t'etais pris des dégâts et que comme par hasard tu avait passer la porte... Je suis parti voir dans les logs si toto avait bien dit que c'était autoriser, et je n'ai rien trouver, comme quoi toto n'a jamais dit que usebuguer pour passer une porte etait autorisé. Donc, pas la peine de nier avoir usebug pour traverser cette porte, tu le sait tout aussi bien que moi que tu a usebug.
Ne refait pas ta demande de unban avant 3 semaines.
Sur ce, je lock !
Ps: concernant les plaintes me visant, le staff en a bien pris compte, et ils en discutent depuis un bout de temp, de plus pour la tour a mob, j'avait poser des torches mais mes membres les ont casser...

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Demande de déban »