J'ai été banni du serveur pvp il y a 1 mois a peu près. La cause du ban , le message qui s'affiche lorsque je tente de me connecter est : Deco/Reco Combat.
Je vous explique les faits : J'étais no stuff dans la warzone , en compagnie de quelques joueurs , comme tenebriz ou carnator005 ( ou 008 je me souviens jamais x) ) j'étais en train de regarder leur combat (tenebriz vs un autre full diams , avec carnator derriere) puis je me suis avancé au cas ou il y avait moyen de récuperer du stuff x) ( je sais c'est pas glorieux mais on va pas se mentir , tout le monde fait ça ) donc j'ai avancé voir si il y avait moyen de recuperer un stuff, tenebriz a tué un type , puis elle s'est fait tué par carnator (popo degat

Pourquoi je n'ai pas écrit une demande de unban tout de suite , eh bien c'est parce que j'ai tenté ma chance sur d'autres serveurs , voir si je m'amusais autant , mais je me suis rendu compte que c'etait soit pvp hellominecraft , soit rien x) . Je pensais qu'il fallait une preuve pour bannir quelqu'un sur deco/reco combat , mais bon. Je jouais sur votre serveur depuis au moins 6 mois , et j'ai été vraiment décu de ne pas pouvoir kill du kikoo tous les jours depuis un mois x) .
En ésperant etre unban et pouvoir profiter encore longtemps des joies de votre serveur completement amazing

Cordialement
Clonysos
EDIT : Je ne sais pas quelle personne du staff m'a banni