J'ai eté ban pour flood MP
je ne sais pas quelle perssone du staff m'a ban
bonjour à tous,j'ai eté ban pour flood MP quand je parlais avec thomaboys qui venait de quitter vendeaume.je m'excuse sinserement devant tous le serveur. j'aime beaucoup se serveur et je pense meriter une seconde chance car je ne connaissais pas cette regle du flood MP et que appart sa je n'ai jamais fait quoi que se soit ayant a l'encontre des règles
j'ai toujour eté respectueux envers tous le monde.
Maintenant je demande a l'equipe des modo formidables de lire cette demande et de la prendre a son juste sens merci
[PLAY] megamorphe (xkaotiic)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [PLAY] megamorphe (xkaotiic)
Exceptionnellement sur demande de Kaotiik qui n'est pas certain d'avoir le temps de passer, je traite une demande qui le concerne.
Te voila unban. Fait attention la prochaine fois.
Te voila unban. Fait attention la prochaine fois.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »