[PvP,Play,Build et Ban-IP]ban pour Duplic de leonidasmelas

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
leonidasmelas
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2012, 18:41

[PvP,Play,Build et Ban-IP]ban pour Duplic de leonidasmelas

Messagepar leonidasmelas » 20 juin 2012, 18:45

Bonjour,mon nom minecraft est leonidasmelas et j'ai été ban et ban-IP des serveurs play,pvp et build. J'ai été ban pour Duplication sur le pvp par ,je pense, Edrixal et Squall pour Ban-IP. Selon un ami qui s'est renseigner il y a des preuves irréfutables qui montrent que j'ai dupliqué.Je sais malgré toute les preuves qui convergent contre moi qu'il vous serait difficile de croire que je suis innocent mais je vous implore de croire en ma bonne fois, je n'ai Jamais dupliqué quoi que se soit, j'ai été informer, par le même ami,qu'il fallait utiliser un mod s'appelant "****" pour dupliquer,une autre raison qui prouverait mon innocence parce que je possède un mac inférieur a OS X ce qui m'empêche d'utiliser tout les mods a part too many items.J'ai évolué sur se serveur parmi des gens bien que j'aime et que je respecte et vice versa ,j'y suis fidèle et j'aime l'ambiance je vous implore a nouveau de me croire,

je vous pris d'agrée modo/admin mes plus sincères salutations,

leonidasmelas

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Re: [PvP,Play,Build et Ban-IP]ban pour Duplic de leonidasmel

Messagepar Caste974 » 20 juin 2012, 20:31

Les mods ne sont pas obligatoires pour la duplication, tu peux très bien dupliquer sans...

Si tu as été ban pour duplication c'est qu'il y avait en effet des preuves.
De plus je me suis permis de remplacer le nom du mod que tu cites par des **** pour ne pas faire de la pub aux mods interdits.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [PvP,Play,Build et Ban-IP]ban pour Duplic de leonidasmel

Messagepar Edrixal » 20 juin 2012, 21:13

En effet on ne ban pas pour rien. Tu restera donc ban à vie sans possibilité de déban.
Inutile de tergiverser je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité