OSHM - Acte II

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
willrockbad
Messages : 110
Inscription : 19 déc. 2011, 12:09

Re: OSHM - Acte II

Messagepar willrockbad » 20 juin 2012, 20:09

Hum? Je comprend pas trop ou tu veut en venir mine. En tout cas je ne pense pas que le changement de mentalité est du a une monté du nazisme sur le serveur.... Mdr

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: OSHM - Acte II

Messagepar Edrixal » 20 juin 2012, 20:18

Merci pour se long paragraphe qui creuse profondément et inutilement mes propos.

Je vais donc faire une explication simple : La demande des SSHM demandant un vote pour les ban/deban je l'est qualifié de populiste car une personne populaire (populaire -> Populiste -> Populaire -> Faite le lien ;) ) pourrais échapper à un ban mérité tandis qu'une personne haie par des personnes populaire pourrait se faire ban injustement.

Rien de plus, rien de moins. Après nous pourrions jouer sur les mots pendant des heures sur les thermes à employé et les définitions mais j'ai tellement mieux à faire que je te regarderais y jouer seul si tu le souhaite.

Pour recentré le sujet comme l'à dit Moi_moi_moi ici ce n'est pas une démocratie. Ce n'est pas pour autant que nous nous prenons pour des dieux tout puissant crachant sur les gens et ignorant toute demande.
Nombre de personne ban sont déban, nombre de vos propositions sont discuter en réunion et parfois nous les défendons même contre Amrac qui est contre ! Ou l'inverse ^^ Bref si vous avez des idées pour améliorer les serveurs n'hésitez pas tout est bon à prendre du moment que c'est réfléchie et non proposer à l'arrache en une demie ligne.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: OSHM - Acte II

Messagepar alexds97 » 20 juin 2012, 20:22

Mais mine, si seulement tu savais ce que c'est un fasciste, ou un nazi...

Mais fait pas de lien avec la communauté hellominecraftienne et le changement de mentalité du serveur, ça n'a rien a voir, revois ton raisonnement...

De plus, la OSHM est loin d'apeller à la xénophobie. Et quand je parlais de la mentalité du serveur, je parlais pas du fait d'insulter les gens, mais de l'immaturité, et du non fair-play
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

willrockbad
Messages : 110
Inscription : 19 déc. 2011, 12:09

Re: OSHM - Acte II

Messagepar willrockbad » 20 juin 2012, 20:27

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dit Edrixal ;). Je voulais juste dire que populiste veut dire quelque chose d'autre de très péjoratif, et sa peut choquer des personne qui vienent de millieux ou le populisme est très présent...

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: OSHM - Acte II

Messagepar xKaOtiiK » 20 juin 2012, 21:14

Le serveur à une mentalité de jeune personne (majoritairement) . Car comme vous le savez nous avons un serveur libres, sans whiteliste, donc plus attirant pour les débutant à minecraft, ou les plus vieux qui n'aime pas les candidatures. Désoler les gens mais faut s'y faire. Donc que la mentalité vous dérange je le perçois, mais que vous comptiez la changer je vous dis bonne chance mais ce n'est pas possible !

xNanoc
Messages : 284
Inscription : 20 mai 2012, 18:41

Re: OSHM - Acte II

Messagepar xNanoc » 21 juin 2012, 02:58

De mon point de vue, le staff fait son travail. Mais en ce qui concerne la mentalité du serveur, pourquoi n'y a-t-il pas de white-list ? Je suis pour un système de candidatures qui ne jugent les candidats que par leur maturité, ce qui permettrait à toute personne mature et motivée qui recherche la bonne humeur et le plaisir de parler avec les autres sans querelles, ni insultes, ni messages de ban qui apparaissent sur le chat sans arrêt, d'évoluer dans le monde merveilleux de Minecraft qui est sans limite, en multijoueur. Qu'il soit débutant, habitué, innovateur, jeune, âgé, riche ou pauvre. Pour moi c'est ça une communauté, non un trou à rats comme actuellement, pour la plupart ...

o0_Gildax_0o
Messages : 17
Inscription : 29 févr. 2012, 08:46
Localisation : Pandaland

Re: OSHM - Acte II

Messagepar o0_Gildax_0o » 21 juin 2012, 07:08

Désoler docreno alors, mais je trouve quand même le ban de jak0 un peu trop dur, sa fessait longtemps que nous nous étions pas vu et comme nous ne sommes pas dans la même faction c'est un peu dur de ce mettre en /f c f, et tout les gens qui flood pour vendre leurs épées ou pioche enchanter lvl 50 eux il non rien. Je trouvais sa juste un peu dur rien de plus.
Modérateur de la faction Panda.

Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: OSHM - Acte II

Messagepar Edrixal » 21 juin 2012, 08:04

De mon point de vue, le staff fait son travail. Mais en ce qui concerne la mentalité du serveur, pourquoi n'y a-t-il pas de white-list ? Je suis pour un système de candidatures qui ne jugent les candidats que par leur maturité, ce qui permettrait à toute personne mature et motivée qui recherche la bonne humeur et le plaisir de parler avec les autres sans querelles, ni insultes, ni messages de ban qui apparaissent sur le chat sans arrêt, d'évoluer dans le monde merveilleux de Minecraft qui est sans limite, en multijoueur. Qu'il soit débutant, habitué, innovateur, jeune, âgé, riche ou pauvre. Pour moi c'est ça une communauté, non un trou à rats comme actuellement, pour la plupart ...
Le principe d'Hellominecraft c'est tu te co, tu joue.

Pour être honnête s'il y avait eux une whiteliste sur le serveur y'a pas plus de trois personnes du staff qui à se jour serait présent sur les serveurs. On n'est pas venue ici parce-qu'Hellominecraft c'est super bien cool. On est venue là car on à commencer Minecraft, on chercher un serveur pour faire du multi sans chercher à se prendre la tête à faire la candidature parfaite sur un serveur dont on n'était même pas certain de s'y plaire.

Alors oui une whitelist épurerais d'un coup les "boulets" de nos serveurs. Mais honnêtement pas que. On perdrait énormément de bon élément et d'une communauté de 2.000 personnes on passerait à une communauté de 100/200 personnes en quelques mois. Sans parler du travail monumentale que demande le traitement des candidatures.
Bref ce n'est pas l'esprit d'Hellominecraft. Quand on vient ici il faut s'attendre à voir des personnes de tout âges, de tout niveau et de tout bord. C'est la mixité, on fait avec, on prend sur soit ou l'on part.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

glaveur
Messages : 451
Inscription : 08 févr. 2012, 17:27

Re: OSHM - Acte II

Messagepar glaveur » 21 juin 2012, 13:05

Désoler docreno alors, mais je trouve quand même le ban de jak0 un peu trop dur, sa fessait longtemps que nous nous étions pas vu et comme nous ne sommes pas dans la même faction c'est un peu dur de ce mettre en /f c f, et tout les gens qui flood pour vendre leurs épées ou pioche enchanter lvl 50 eux il non rien. Je trouvais sa juste un peu dur rien de plus.
je suis totalement d'accord, le ban de jak0 étais un peu voir très abuser.
Un tempban aurais suffit, ou même juste un avertissement.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: OSHM - Acte II

Messagepar Edrixal » 21 juin 2012, 14:31

je suis totalement d'accord, le ban de jak0 étais un peu voir très abuser.
Un tempban aurais suffit, ou même juste un avertissement.
Je cite :
Je l'ai donc kick pour "stop raconter ta vie" pas en le menaçant de ban.

Mais le "qui a écrit ce kick inutile" et le"t'inquiètes pas c'est qu'une montée d'égo passagère" c'est pas passé. Alors quand on joue la provoc, bah... je ban. Et j'ai été sympa c'était un tempban de 1 jour...
Il y à donc bien eu avertissement puis après tempban vue que la personne en question continuer de provoquer (voir plus que provoquer ...). La sanction est donc adéquate à ton attente. De là ... Mais ou est le probléme ?! oO
Vous n'arrêter pas de critiquer en disant "il faut faire comme ça !" sauf qu'en faite on fait déjà comme vous dîtes ... Vous compter nous faire un remixte de Perceval et Karadoc dans Kaamelot ? oO
Modo, Modo ! On en à gros !
Je veut bien moi que vous ne soyez pas content mais aillez au moins de vrais argument car entre ça et la fréquentation de 150 personnes sur le serveur à l'époque ou il avait 80 slots on tombe dans le comique plus que dans la polémique.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité