Faction Cynergie qui a clain sur ma maison !!

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
QueenRazor
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2012, 15:43

Faction Cynergie qui a clain sur ma maison !!

Messagepar QueenRazor » 23 juin 2012, 14:17

J'avais construit une maison puis un jour je revient impossible d'ouvrir un coffre ou une porte ma maison était clain par la faction mais ma maison n'était pas clain avant du coup j'ai demander a un modérateur de m'aider mais impossible il faut faire une plainte. J'aimerais juste qu'un modérateur ou un modérateur de la fac en elle meme déclain cette partie du terrain ou j'avais construit ma maison avant eux ou me laisser au moins récup mes coffres :x voila bonne fin de journée

Actitium
Messages : 12
Inscription : 25 mai 2012, 03:29

Re: Faction Cynergie qui a clain sur ma maison !!

Messagepar Actitium » 23 juin 2012, 16:20

Bonjour, Queenrazor ne s'étant pas connecté depuis un bou de temps et m'entendant bien avec lui j'avais claim sa maison pour la lui protéger. Il a d'ailleurs depuis rejoint ma faction, ce claim n'avait donc rien d'un vol de terrain et il m'a d'ailleurs remercié pour ce jeste ;)
Je précise que je lui avais proposé de rejoindre ma faction, et qu'il m'avait également dis que je pouvais utiliser cette maison. Ce que je n'ai pas fais, je n'ai touché a rien.
Je précise également qu'il a de lui-même demandé a rejoindre ma faction lorsque je lui ai dis que j'avais protégée sa maison.
Les 10 power que son entrée de ma faction apportent serviront intégrallement a claim son terrain pour le proteger.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Faction Cynergie qui a clain sur ma maison !!

Messagepar moi_moi_moi » 23 juin 2012, 19:47

je lock


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité