Alors je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne catégorie car en réalité ce n'est pas une demande de deban car je n'ai absolument rien a me reproché pour ce ban abusif qui ma été infligé il y a peux de temps pour duplication.
Je sais d'avance que vous allez me sortir une excuse bidons pour justifier votre ban et puis que vous allez lock, je tien a signalé que cela enfreint une loi française qui est "la liberté d'expression" car en lockant le sujet après votre justifications vous m'empêcher de m'expliqué d'avantages sur certain points et de contester votre décisions, je tien a rappellé que nous ne sommes pas une dictature, chacun a droit de ce défendre contre des accusations injustifié.
Bref j'en viens au ban,
tout d'abords j'aimerais bien que vous me montriez les preuves comme quoi j'ai "dupliqué", tout ce que j'ai dans mes coffres, je l'ai obtenu honnêtement (minages, xp, conquète de factions etc..). C'est pour cela que je qualifie la destructions de tout mes coffres comme intolérable.
Mais je vais m'expliqué maintenant sur certain point qui je pense mon conduit a ce ban,
tout d'abords mes diamants :
Au départ tout les diamiants que j'ai eu était du au minage et au conquète de guerre, mais un jour je décide je poser tout mes blocs en expositions dans ma base et dans mon shop en face du spawn, car c'est bête de laisser de telle ressources trainer au fond d'un coffre. Mais malheureusement, j'aurais du d'ailleurs m'en douté, quelques grieffer denomé snow_24, William.., et alec..., et ba.. on grief tous mes diamants.
Puis quelques jour ou semaines après (je ne me souviens plus trop) bigbigm m'offre 1 stack bloc de diamants, etonné je lui demande d'ou il sort tout ces diamants, et il me reponds que c'était alec qui pour ce faire pardonné de l'ennorme grief que notre faction a subit a offert a bigbigm 3 stack de blocs de diamant. Me doutant que tous ces diamant n'était surrement pas miner, j'ai demander a bigbigm si on pouvais les garder, il me reponds que si les dupliqueurs on donné les diamant, on avait rien a craindre (il avait demander a kiol33 pour être sur) donc sur ce je me cours les mettre dans mon coffre.
Voila un première justification.
Vous avez ensuite surrement du trouvé des épée enchanté en tout si mes souvenirs sont bon 3 sharp IV et 3 sharp IV fire II kno II
je vais expliqué leurs provenance : les 3 premières sharp IV proviennent DE L'XP, j'y est passé plusieurs HEURES pour les avoirs..
et Les 3 suivantes je les ai ACHETER de ma propre poche (vous pouvez vérifier les logs vue que vous ne savez faire que ça) Certes je ne les ai pas acheter très cher (120/80/60po) Mais étant donné que je les ai acheter a des nouveaux je pensait qu'il n'avait pas trop les connaissances des prix du le serveur et je pensait faire une affaire.
ET JE TIEN A DIRE QUE TOUS LE RESTE je l'ai obtenu honnêtement et patiemment nottamment les pioches enchanté/les potions/le fer/la tnt/l'or/le charbon/les armures/et tous ce qui suis.
Je pense avoir tous expliqué c'est maintenant a vous très cher modérateur de vous expliqué de 1 pour la suppressions de tous mes coffres et de 2 pour mon ban.
Cordialement
Lord_titicraft présent sur les serveurs hellominecraft depuis un peux plus de 6 mois... (pourquoi chercher a dupliqué et perdre 6 mois de jeux ??)... Vous devriez y médité un peux.
[PvP] Lord_titicraft
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[PvP] Lord_titicraft
PvP-Modérateur de la faction Heretiques
Play-Ancien Eclairs
-Co admin de la faction Rubis
Hardcore-5eme et peut-etre 4eme de la 1ère session !!
Play-Ancien Eclairs
-
Re: [PvP] Lord_titicraft
Désolé mais après 2 jour d'attente j'up ma demande.
PvP-Modérateur de la faction Heretiques
Play-Ancien Eclairs
Play-Ancien Eclairs
Re: [PvP] Lord_titicraft
Bon déjà je t'invite à revoir ton droit. La liberté d’expressions ... Quel bonne blague a tu vraiment lut le code pénal pour sortir une tel bourde ? :/ Ici tu à accépter des règles en t'inscrivant sur le forum disant que les modérateurs et administrateur on TOUT les droits. Concrètement la liberté d’expressions n'à ici aucune valeur. Pourquoi ? Parce que tout simplement nous interdisons des choses tel que la pub, le langage grossier et d'autre chose du même que nous censurons et cela comme bon nous semblera.
Ensuite pour ton ban il n'est nullement abusif, nous avons put voir que Oyabi dupliquer. Nous avons ensuite regarder les IP et banni tout les comptes sur lequel la personne jouer. Et comme tout compte ban pour duplication, l'ensemble des coffres à était supprimer.
Peut importe que cela te plaise ou non, peut importe ton temps de jeu, la duplication est interdite, soumise à un ban définitif sans retour possible et à la destruction de tout les biens qu'ils ait était miner, fabriquer, trouver ou dupliquer.
A jouer avec le feux on se brûle.
Tu va trouver cela inadmissible, mais il n'y à rien à dire de plus ton compte ne sera pas déban je lock donc afin de ne pas discuter inutilement de tout cela.
Bonne continuation sur d'autre serveur que ceux d'Hellominecraft.
Ensuite pour ton ban il n'est nullement abusif, nous avons put voir que Oyabi dupliquer. Nous avons ensuite regarder les IP et banni tout les comptes sur lequel la personne jouer. Et comme tout compte ban pour duplication, l'ensemble des coffres à était supprimer.
Peut importe que cela te plaise ou non, peut importe ton temps de jeu, la duplication est interdite, soumise à un ban définitif sans retour possible et à la destruction de tout les biens qu'ils ait était miner, fabriquer, trouver ou dupliquer.
A jouer avec le feux on se brûle.
Tu va trouver cela inadmissible, mais il n'y à rien à dire de plus ton compte ne sera pas déban je lock donc afin de ne pas discuter inutilement de tout cela.
Bonne continuation sur d'autre serveur que ceux d'Hellominecraft.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »