demande de unban (play)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
terry_57

demande de unban (play)

Messagepar terry_57 » 27 juin 2012, 22:15

bonjour je m'appelle IG: terry_57

j'ai etait bannie pour attaque depuis la safezone (par moi_moi_moi)

lionstarr a porter plainte contre moi pour attaque depuis la safezone et je rappelle on peut pa taper depuis la safezone on est obliger d'etre a 2 dans la warzone pour pouvoir se taper.
et pour moi porter plainte forum pour 2 coup d'epée non mais c'est pas des rageux sa --'
moi je vois pas dans les regles ou c'est indiquer que c'est interdit sque j'ai fait ....
puis moi quand jvai au nether c'est pour pvp avec le plaisir pas pour le stuf (si un peux)c'est pas pour pvp des gens quit sont full P4 et sharp V 24h24 (comme par hasard)
je veux pas rentrer dans se sujet mais les zeppelins sont les seul ou la plupart de la fac et full p4 sharp V quoi sa me semble 'bizzare' pour avoir ceci faut XP 7j/7 mais bon ...( j'ai rien contre les zeppelins )
bref j'aimerais etre deban svp car j'ai une faction qui se nomme ''gondor'' est qui compte sur moi pour ameliorer la faction et pour passer de bon moment sur minecraft ......

cordiamement terry_57

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: demande de unban (play)

Messagepar moi_moi_moi » 28 juin 2012, 20:18

relis le reglement

pas de deban pour l'instant

Revenir à « Demande de déban »