[PVP] Deban de Jamesmagic (Arthagor)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Jamesmagic

[PVP] Deban de Jamesmagic (Arthagor)

Messagepar Jamesmagic » 27 juin 2012, 15:02

Salut Arthagor,

Aors voilà comme tu le sais tu m'as ban pour déco / reco en combat x) Je suis conscient de ma faute même si dans mon topic où j'ai dit que je partais, c'étais tout l'inverse... J'étais énervé et je m'en excuse donc.
Je te demande donc si le déban est possible. De plus, étant donné que je pars et bien... J'aimerais pouvoir dire au revoir à tous ! Vous n'aurez donc plus aucun problème avec moi. ;)
Tu pourrait te dire que "Oh ! C'est bon il pars du serveur je le laisse Ban :twisted: " Et bien non comme je l'ai dit en haut j'ai encore des choses à faire avant mon départ définitif.

Je te prit donc mon déban

Débanement Vôtre ! :mrgreen:

Jamesmagic
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

Arthagor

Re: [PVP] Unban de Jamesmagic (Arthagor)

Messagepar Arthagor » 29 juin 2012, 20:11

Comme si tu allait vraiment partir de ce serveur, je sais pas bien que tu reviendras certainement un jour, n'est-ce-pas le schmitter ? x)

Bref, je te unban, les 2 semaines d'attentes sont ecouler depuis longtemps et les deco/reco en combat ont ete autoriser.
Donc plus de raison que tu sois ban.

Je lock !
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Revenir à « Demande de déban »