Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]

maxence123456789
Messages : 67
Inscription : 16 oct. 2011, 02:53

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar maxence123456789 » 30 juin 2012, 01:38

bonjours,

je suis maxence123456789 et je demande d'être accepter chez zeppelins quand j'ai vue les screen de votre faction et aussi visiter je me suis dit pourquoi ne pas me faire recruter par zeppelins une très bonne faction très belle aussi

Bon passons a la candidature

je m'apelle maxence123456789 je suis un jeune minecraftien en quête d'aventure j'ai skype j'ai une bonne compétence en décoration mais pas très bonne en architecture j'aime le pvp je suis généreux j'aime aider j'aime faire des truc en équipe comme des construction

Mes intention:J'aimerais devenir plus haut que citoyens/villageois

ma candidature est fini bonne journée


coordialement
maxence123456789

Venomxls
Messages : 35
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar Venomxls » 01 juil. 2012, 14:41

Bonjour Maxence.

Ta candidature est un peu légère, comme l'a dis Lionstarr au post précédent : "Qui plus est, les candidatures en 2 lignes sont systématiquement refusées".

Nous ne pouvons donc donner suite à ta candidature.

Cordialement, Venomxls.
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.

thy2000
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2012, 19:46

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar thy2000 » 02 juil. 2012, 20:04

Bonjour,

Je m appel greg, j ai 28 ans et je suis de bordeaux. Cela fait maintenant 7 mois que je joue a minecraft et environ 5 mois sur le serveur. Je fait parti actuellement de la faction eagle dont je suis un officier depuis pratiquement mon arrivée. j ai a mon actif pas mal de constrution dans cette faction mais je souhaite en changer car beaucoup de joueur font ce qui leur plait sans demander d accord. je suis un joueur actif, pas mauvais en construction et en red stone, avec beaucoup d idées et de motivation.
Je souhaite rejoindre votre faction pour pouvoir augmenter mon niveau dans tout les domaines que compte minecraft.
Je possede un casque et un micro et egalement un shop au spawn.
Voila si vous avez des questions a me poser je suis dispo. Merci

LionStarr
Messages : 40
Inscription : 09 mars 2012, 11:59

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar LionStarr » 03 juil. 2012, 10:58

Bonjour,

@Charlot789
Suite à notre entretien sur Skype, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. Bien que tu nous aies paru sympathique et réellement motivé pour nous rejoindre, nous n'avons pas été convaincu par ta capacité à répondre à nos attentes en terme de farmage intensif de récolte. Qui plus est, nous avons regretté que tu ne puisses pas nous montrer tes constructions, malgré ton ancienneté sur le serveur, et nous avons été peu séduits par les constructions présentées sur tes screens. Nous te remercions encore pour l'intérêt que tu as manifesté à notre égard et te souhaitons une très bonne continuation sur le serveur, en espérant que tu trouveras une fac qui répondra à tes souhaits.

@thy2000
Merci pour ta candidature. Peux-tu nous contacter ingame afin que l'on essaye de se capter sur Skype ?

Cordialement,
LionStarr

LionStarr
Messages : 40
Inscription : 09 mars 2012, 11:59

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar LionStarr » 03 juil. 2012, 19:42

Thy2000, suite a notre discussion sur Skype, nous t'annonçons que nous acceptons de te recruter. Toutefois, comme nous en avons discuté, tu vas devoir vendre ton shop avant de nous rejoindre. Fais nous signe lorsque tu n'auras plus le shop pour que nous t'envoyions une invit.

A bientôt,
LionStarr

thy2000
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2012, 19:46

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar thy2000 » 03 juil. 2012, 23:24

bonjour,

d ici la fin de la semaine ca devrai etre bon je pense pour le shop mais ca va me prendre un peu de tems pour transferer toute mes affaires.
thy2000

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar trez515 » 04 juil. 2012, 03:15

Coucou je passais sur le forum et je suis tombé ici sur votre présentation qui est pas mal , vraiment c'est beau ...
Bonne continuation ;)
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

tuturo4sd
Messages : 26
Inscription : 04 juil. 2012, 21:06

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar tuturo4sd » 04 juil. 2012, 21:48

Bonjour les Zeppelins, j'aimerais faire partie de votre faction qui est superbe!!
J'ai 14 ans quelque année d’expérience a Minecraft et je suis dans le serveur depuis quelque mois, je me débrouille plutôt pas mal enfin je pense! ;)
Je possède de nombreuses ressources notament diamant,or et tout autre objet rares et j'ai de bonne connaissances en red stone.
Je souhaite aussi vous rejoindre pour m’améliorer dans le jeux,j'ai fait de grandes construction en mode solo!
J'ai Skype ainsi qu'un micro et une cam,je suis très actif et encore plus pendants les vacance :)
Je souhaiterai vous rejoindre car vous avez une magnifique faction très développée avec un style d'architecture que j'apprécie!
Je tien a signaler que je fait actuellement partie de la faction Eagle en tant qu'officier,et que j'était avec Thy2000.
ps a Venom: Je suis Alexum je t'aie contacté cet apres midi! :)

Merci de votre réponse qui j’espère sera positive! :)
*Alexum* Modérateur de la faction Zeppelins.

tuturo4sd
Messages : 26
Inscription : 04 juil. 2012, 21:06

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar tuturo4sd » 06 juil. 2012, 15:27

Bonjour les Zeppelins, j'aimerais faire partie de votre faction qui est superbe!!
J'ai 14 ans quelque année d’expérience a Minecraft et je suis dans le serveur depuis quelque mois, je me débrouille plutôt pas mal enfin je pense! ;)
Je possède de nombreuses ressources notament diamant,or et tout autre objet rares et j'ai de bonne connaissances en red stone.
Je souhaite aussi vous rejoindre pour m’améliorer dans le jeux,j'ai fait de grandes construction en mode solo!
J'ai Skype ainsi qu'un micro et une cam,je suis très actif et encore plus pendants les vacance :)
Je souhaiterai vous rejoindre car vous avez une magnifique faction très développée avec un style d'architecture que j'apprécie!
Je tien a signaler que je fait actuellement partie de la faction Eagle en tant qu'officier,et que j'était avec Thy2000.
ps a Venom: Je suis Alexum je t'aie contacté cet apres midi! :)

Merci de votre réponse qui j’espère sera positive! :)
*Alexum* Modérateur de la faction Zeppelins.

Sirlager1
Messages : 187
Inscription : 10 févr. 2012, 14:01

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar Sirlager1 » 06 juil. 2012, 20:34

Salut Alexum et merci d'avoir postulé !

Si nous ne répondons pas tout de suite c'est que nous sommes en train d'y réfléchir.
Pour l'instant, bien que tu sois bien plus jeune que l'âge moyen des joueurs de la fac, ta candidature est pas mal, nous hésitons donc encore sur la suite.
Pendant les week end / vacances les réponses peuvent mettre un peu plus de temps, mais nous te tenons au courant dès que nous en savons plus !

A+

ps: merci trez515 ;)
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité