[PVP] demande de Déban de Leonidasmelas

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
leonidasmelas
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2012, 18:41

[PVP] demande de Déban de Leonidasmelas

Messagepar leonidasmelas » 02 juil. 2012, 15:53

Bonjour, je suis leonidasmelas et j'écris ici pour être déban

Il y a quelque temps je fût ban pour duplication mais ceci est une accusation à tord :

En effet je possédais des éléments dupliqués mais ceux-ci, je l'ai avait soit acheté ou soit trouvé sur une dépouille
d'une personne que j'aurais tué. Quand les modérateurs exercèrent leurs controles je fût pris au dépourvue je fût banni donc à tord.
J'ai en effet entendue parlé que l on peut dupliquer mais il n'est pas dans ma disposition et mon savoir de le faire.
Depuis ces évènement, je suis ban et je l'avoue à la recherche d'un nouveau serveur mais rien à l'horizon, aucun serveur ne
rivalise avec celui-ci en matière de gameplay/PVP et plusieurs autres faits établies sur ce serveur :

PVP.hellominecraft.fr
Merci de votre compréhension et respectueusement

Leonidasmelas
Dernière modification par leonidasmelas le 02 juil. 2012, 15:57, modifié 3 fois.

leonidasmelas
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2012, 18:41

Re: [PVP] demande de Déban de Leonidasmelas

Messagepar leonidasmelas » 02 juil. 2012, 15:55

Et excusez-moi je fût ban IP.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [PVP] demande de Déban de Leonidasmelas

Messagepar Edrixal » 02 juil. 2012, 18:56

Je pensais avoir était clair précédemment ... L'accusation n'est pas à tord on à les preuves ... Et il n'y à pas d'unban pour les dupliqueur. Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité