Motif du ban affiché lors de la connection : Insultes
Note : Personne qui m'a bannie : xKaOtiiK
Ma plaidoirie :
Bonjour, ça fait aujourd'hui un bon mois que je suis Banni du serveur PvP, cela suite à plusieurs accusations à tord de Benichou qui insulté la faction WTFRODEUR de cheat, je cite "De toute manière Vous l'avez cheaté votre base", après avoir lu plusieurs minutes ces accusations, je l'avoue, j'ai déchaîné ma colère, mais ce
bon mois ma fait réfléchir, en effet, je m'entend bien avec énorméments de personnes sur le serveur hellominecraft et je trouve idiot de me faire bannir et de couper les ponts, de plus, aujourd'hui, j'ai très envie de retrouver ma faction, (Surtout que je suis avec eux sur skype assez souvent)
Je suis motivé, j'ai des projets, notamment sur le Pvp, ou je compte bien entendu renforcer la toute Pu-Pu-Puissance des WTFRODEUR
Sur ce, je m'excuse encore une fois de mes actes et de la gêne occasionner. Encore une fois désolé.
[Pvp] XxSniperdead
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[Pvp] XxSniperdead
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
Re: [Pvp] XxSniperdead
Je suis pas content qu'un WTF insulte sur le chat ! Je trouche que le déchainement de colère pour si peu cache quelque chose.
Benichou a accusé la base ce qui peut être compréhensible avec ce qui c'est passé avec Victodu18.
Donc vas s’excuser a Benichou (sur skype) que j’apprécie .
Je vais éclaircir tout ça avec minutie puisque tu es un ancien joueur.
Benichou a accusé la base ce qui peut être compréhensible avec ce qui c'est passé avec Victodu18.
Donc vas s’excuser a Benichou (sur skype) que j’apprécie .
Je vais éclaircir tout ça avec minutie puisque tu es un ancien joueur.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Tiens cicix, si tu veux traiter sa demande de déban je te laisse faire, voici le dépôt de plainte que j'avais traité :
http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... 10&p=51104
J'ai traité la plainte même si au final c'est xKaOtiiK qui a entré la commande de ban.
http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... 10&p=51104
J'ai traité la plainte même si au final c'est xKaOtiiK qui a entré la commande de ban.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Explications au sujet de la base des WTF rodeurs :
Pourquoi le Staff n'a pas décidé de raser la base :
Lorque que l'on a apprais que victo avaitabusé de ses pouvoirs, nous avons lancer une enquête pour savoir si la base des WTF rodeurs n'avait pas été contruire avec du give et du world edit.
Pendant cette enquête nous avons eu des éléments qui montré que les rodeurs 'zuppey,toto ect... avait passé des nuit et jours a mine et poser l'obsi depuis plusieurs semaines). Nous avons trouvé la machine a obsidienne immense.
Ensuite on c'est demandé comment savoir si victo n'avait pas aidé a l'aide du give ect..., et ben on en sait pas maleheuresement peut t'être qu'il a aidé, mais dans les fait on est certaint que les autres on miner et posé eux mêmes les blocs.
Donc au lieu de punir des joueurs innocents en supprimant une base suspecte on a enlevé victo du staff pour toujours. La ou il pourrait y avoir des choses a dire c'est le fait que j'ai fait confiance a victo on lui donnant les droit d'admins pour m'aider (a une époque ou il n'y avait presque plus de staff et de gros bug sur le pvp) et de n'avoir pas bannis Victo de tout les serveurs (désicion d'amrac).
Et Sniper tes insultes sont effectivement grave.
Pourquoi le Staff n'a pas décidé de raser la base :
Lorque que l'on a apprais que victo avaitabusé de ses pouvoirs, nous avons lancer une enquête pour savoir si la base des WTF rodeurs n'avait pas été contruire avec du give et du world edit.
Pendant cette enquête nous avons eu des éléments qui montré que les rodeurs 'zuppey,toto ect... avait passé des nuit et jours a mine et poser l'obsi depuis plusieurs semaines). Nous avons trouvé la machine a obsidienne immense.
Ensuite on c'est demandé comment savoir si victo n'avait pas aidé a l'aide du give ect..., et ben on en sait pas maleheuresement peut t'être qu'il a aidé, mais dans les fait on est certaint que les autres on miner et posé eux mêmes les blocs.
Donc au lieu de punir des joueurs innocents en supprimant une base suspecte on a enlevé victo du staff pour toujours. La ou il pourrait y avoir des choses a dire c'est le fait que j'ai fait confiance a victo on lui donnant les droit d'admins pour m'aider (a une époque ou il n'y avait presque plus de staff et de gros bug sur le pvp) et de n'avoir pas bannis Victo de tout les serveurs (désicion d'amrac).
Et Sniper tes insultes sont effectivement grave.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Oui, mais comprend que quand on insulte toute ta faction de cheaters, et qu'on en pense que on à même pu voir : "De toute manière si ils recrutent pas c'est par ce que c'est des cheaters.
Je veux bien m'excuser auprès de Benichou, mais j'aimerais tout de même des excuse de sa part à lui aussi. Je suis certe le plus fautif, après tout j'ai succombé à la rage et je me suis énervé. Certe je l'approuve, mais si on aurait pas eu droit à des accusation foireuses de la part de ce dit benichou, je n'aurais jamais insulté, surtout cicix, que le message que tu poste, je l'ai jamais vu avant, et quand j'ai vu que Benichou criez qu'il fallait nous disband, j'ai laché, voilà.
Pour récapituler, je veux bien faire des excuse à Benichou, mais je demanderais quand même qu'il fasse de même.
Je veux bien m'excuser auprès de Benichou, mais j'aimerais tout de même des excuse de sa part à lui aussi. Je suis certe le plus fautif, après tout j'ai succombé à la rage et je me suis énervé. Certe je l'approuve, mais si on aurait pas eu droit à des accusation foireuses de la part de ce dit benichou, je n'aurais jamais insulté, surtout cicix, que le message que tu poste, je l'ai jamais vu avant, et quand j'ai vu que Benichou criez qu'il fallait nous disband, j'ai laché, voilà.
Pour récapituler, je veux bien faire des excuse à Benichou, mais je demanderais quand même qu'il fasse de même.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
-
- Ancien Administrateur
Sniper
Tu as était ban plusieur fois
1 fois pour Abus de pouvoir quand tu étais modo
Tu a été unban par la suite et la tu insulte
Qui nous dit que tu recommenceras pas?
13-04 21:18 PVP xKaOtiiK: /ban xxSniperdead Insulte
30-11 20:06 PVP xKaOtiiK: /ban XxSniperdead
Edit:
J'ai discuté avec les Benichou et Sniperdead (ils se sont excusés)
Joueur unban mais avec un épée de damoclès au dessus de lui
(pour les excuses faite les via Skype je pense que dans vos contact vous devez vous avoir)
Tu as était ban plusieur fois
1 fois pour Abus de pouvoir quand tu étais modo
Tu a été unban par la suite et la tu insulte
Qui nous dit que tu recommenceras pas?
13-04 21:18 PVP xKaOtiiK: /ban xxSniperdead Insulte
30-11 20:06 PVP xKaOtiiK: /ban XxSniperdead
Edit:
J'ai discuté avec les Benichou et Sniperdead (ils se sont excusés)
Joueur unban mais avec un épée de damoclès au dessus de lui
(pour les excuses faite les via Skype je pense que dans vos contact vous devez vous avoir)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017