j'était jusqu'à present dans la faction gondor mais j'ai été bannie un certain temps donc ils ont cru que j'étais bannie à vie et ils ont cassé : ma maison .....ect
alors j'ai décidé de crée ma nouvelle faction ( dans un biome jungle ) j’espère que ce thème vous plaira mais elle nexiste pas encore...
vous vous demandez pourquoi ? car j'ai besoin de votre aide pour la commencer, parce que tout seul dans quelques jours je suis encore la

alors voici les règles:
1: ne pas voler (dans les 2 sens) ni grieffer la faction
2: vous voulez du bois? ba coupez pas celui du biome il y aura une parcelle pour arbre :public:
3: il est strictement interdit de dire des insultes ou des menaces dans le tchat.
4: vous voulez miner? il y aura une mine :public: avec mine opti pour les plus expérimenter.
5: vous avez une question un probleme n’hésitez pas à contacter terry_57 (au fur et à mesure de temp il y aura des modos à disposition dans la faction)
6: besoin de materiel? il y aura une salle de coffres :public: à votre disposition.
7: vous avez faim? une ferme :public: sera là aussi (mais n'oubliez pas de replanter merci)
bref plusieurs regles se rajouteront à la suite( et merci de les respecter )
alors comment se faire recrutter?
presentation de sois en IRL (en vrai*)quelques lignes qui seront convaincantes.
presentation de soi dans le jeu quelques lignes qui concerneront votre experience sur minecraft.
ex: combien de temps joues tu sur minecraft, quelques srceens de vos réalisation (pas obligatoire)
patati patata.......
après (pas obligatoire, mais j'aime bien certain sont intéressant) ''vos histoires de votre personnage

bon après c'est votre canditature faites là comme vous voulez mais ce sont des propositions que doivent être dans votre canditature
alors maintenant jeune guerrier à votre candidature =D
cordialement terry_57 :p