Aujourd'hui, avec la venue prochaine des Helper's je vous propose de créer une section "Questions" pour... euh pour... Ben pour poser et répondre aux questions

J'entends déjà les autres crier du fond de la salle :
Ben oui y'a déjà "Support et bug", sauf que dans tous ça, le seul mot retenu par les nouveaux qui viennent d'arriver c'est "BUG"Trololol ! Kikoo dans la place... Y'a déjà un endroit pour les questions, blaireau va !
Bas ouai sauf que c'est tellement visible que les gens regarde surtout les gros titres et pas les descriptions en dessous...Re Trololol ! Tu prends tout les nouveaux pour des kikoos ? nan mais c'est écrit juste en dessous que c'est pour les questions et les bug...
Donc si vous voulez, je demande pas forcément ma création d'un nouvel endroit pour ça, peut être seulement une séparation des questions et des bug pour avoir :
-un endroit spécial pour les bugs/divers
-une rubrique des "questions que tout le monde se pose" un peu plus tape a l’œil que ce qu'on a actuellement
Voila, c'était l'idée du jour proposer par Asteroid24

EDIT : remarquez tout de même que la plupart des Topic de la rubrique "Support et bug" sont relatifs a des bugs ^^