[play] thdutra (Squall)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
arthurfm70

[play] thdutra (Squall)

Messagepar arthurfm70 » 10 juil. 2012, 02:04

Insulte.

Bonjour a tous et a toutes,

Il y a de là 5 ou 6 mois environ, j'ai étais banni du serveur play pour des insulte.La preuve que j'étais conscient et que je savais ce que je disait étais dans le "désolé mais j'ai trop envie de dire : ...", avant l'insulte. Je voudrais beaucoup être déban du Play car c'est non seulement le serveur principale mais aussi le mieux approprié à moi : Je vient de me faire ban du pvp pour insulte, mais j'aime le pvp (problème réglé) mais le build ne m'intéresse pas assez pour que je tienne dessus. J'aime le pvp et je ne pourrai rien y faire. J'ai penser a changer de serveur, mais hellominecraft est bel est bien le meilleur serveur du monde.Je devrais donc être au milieu : construction pour me calmer et pvp pour mon désir, autrement dit : le Play. Je sais que je n'est rien a dire réellement, car dire des insulte ne se fait pas. Je comprend à présent ma faute et les conséquence. Je demande un grand pardon a ce que j'ai dit. (je m'en souvient comme si c'étais hier : je ne le disait a rien juste l'énervement) J'espère que vous me comprendrai. :?

Merci, et Au Revoir.

Thdutra, Arthur Faivre-Maçon.
Dernière modification par arthurfm70 le 10 juil. 2012, 02:11, modifié 1 fois.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [play] thdutra (Squall)

Messagepar Squall28600 » 11 juil. 2012, 10:00

Je te unban sur le play mais fait attention
Si tu n'arrive pas à te controler tu repasseras par ici
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017