Salut à tous.
Voila, je souhaite me plaindre du kit artilleur, devenu gratuit il y a peu.
C'est totalement cheaté, tout le monde utilise ça, c'est la grosse anarchie sur la map, et on peut pratiquement rien faire contre eux.
De plus, les kills fait avec l'arc d'un artilleur, ne comptent pas dans la ratio de tués/partie.
Coup de gueule Hungergames
Coup de gueule Hungergames

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Coup de gueule Hungergames
4 kits sont tirés au sort chaque jour pour être accessible à tous. Pour avoir accès à tous les autres, il faut un statut VIP.
Ouais bah pour le système de kits aléatoires je suis un peu sceptique. Y a des kits qui doivent appartenir à la catégorie VIP et qui doivent y rester, notamment le kit Artilleur. Il n'a pas sa place dans les kits accessibles à tous.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je suis d'accord c'est sûr...
et ça fait 3 fois d'affilé qu'il tombe!

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Oui mais TOI aussi tu peux le prendre, et tu es à armes égales avec les autres.
C'est vrai que c'est dommage que ça ne compte pas pour un kill, à chacune de mes victoire mon adversaire est mort mystérieusement, mais en fait c'est moi qui l'ai explosé
Gugus
C'est vrai que c'est dommage que ça ne compte pas pour un kill, à chacune de mes victoire mon adversaire est mort mystérieusement, mais en fait c'est moi qui l'ai explosé

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Oui mais si des kits trop cheatés sont gratuits, à quoi sert donc le statut VIP. On paie pas pour avoir des kits en plus des quatre aléatoires, on paie pour avoir des meilleurs kits. Je me permets de parler d'un serveur concurrent, désolé : sur les serveurs X.hg-minecraft.net, les kits VIP offrent plus de possibilité et les kits gratuits sont raisonnables. Je conseille à Amrac d'en faire de même.