Plainte contre Terrible_garen

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
blm08

Plainte contre Terrible_garen

Messagepar blm08 » 15 août 2011, 13:20

Bonjour à tous,

Mon serveur sur lequel je joue habituellement étant actuellement indisponible, j'ai cherché un serveur pvp sans withelist et je suis tombé sur le votre. A peine connecté, un joueur du nom de Terrible_garen me propose une armure en diamant pour 30.-. Comme je ne pensais pas jouer longtemps sur ce serveur, j'ai naïvement accepté et je lui ai envoyé l'argent. Ensuite, il m'a sorti un truc genre "Merci pauvre bête" et s'est déconnecté. On m'a dit que ce n'était pas la première fois que ce joueur avait fait ça et on m'a proposé de le dénoncer sur le forum. Je n'ai malheureusement pas de screenshots à vous fournir, mais je pense que ça devrait suffire, comme je ne connaissais personne sur le serveur je n'aurais aucun intérêt à dire n'importe quoi sur un joueur.
Bon jeu à tous :)

cicix

Re: Plainte contre Terrible_garen

Messagepar cicix » 15 août 2011, 14:57

Désolé sans preuve on ne pas pas ban.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Plainte contre Terrible_garen

Messagepar xKaOtiiK » 15 août 2011, 15:09

On surveillera ce joueur.

Revenir à « Dépôt de plainte »