Suggestion pour le forum/le serveur [Non]

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Le sondage

Le sondage est terminé depuis le 28 juil. 2012, 13:58

Oui pour les deux:
3
17%
Oui pour Le grade seulement:
1
6%
Oui pour le type de guerre seulement:
1
6%
Non
13
72%

Nombre total de votes : 18

UltraMarine_Val

Suggestion pour le forum/le serveur [Non]

Messagepar UltraMarine_Val » 21 juil. 2012, 13:58

Un nouveaux grade et une nouvelle type de guerre

Un nouveau grade(Play,PvP,Build et forum)
Voici une idée de grade pour les anciens membres, n'en avez vous pas mare d'entendre les nouveaux vous dirent "tes qui toi ?" ? C'est agacent que les nouveaux n'ai pas de respect pour vous, et vous avez surement d'autre raison pour cela, je propose donc ce grade qui sera...

Avantage:
-Une couleur un peux plus importante sur le forum et les serveurs (saufe hunger game et HardCore) mai pas trop

Condition pour avoir ce grade:
-Etre sur le serveur depuis 1 ans
-Ne pas être banni
-Avoir payer 200 po ( 2 euro/ 200 po en 1 ans c'est faisable)
-Avoir une bonne réputation (ex: être connu pour être un rageur ou être un mauvais joueur)

Vous avis:

Guerre Héroïque(play)
2 niveaux:
Combat de chef: Combat des modérateurs et de l'administrateur, ils meurent 1x chacun
Lute héroïque: Les leaders se combattent jusqu’à la mort

Le bute ? Eviter le plus de meurtre, garder les factions en vie, guerre honorable

Le système ? Un combat sur lequel les participant sont dacor, des conditions de victoire comme, si la fac "1" gagne la fac "2" ,retire ces claims qui lui colle de la fac "1"

Vos avis:
Dernière modification par UltraMarine_Val le 02 août 2012, 13:23, modifié 1 fois.
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Edrixal

Re: Suggestion pour le forum/le serveur

Messagepar Edrixal » 21 juil. 2012, 14:14

Contre les couleurs IG ne doivent servir qu'à repérer le staff, ou ses allier ennemis pas plus. Je ne veut pas voir le serveur tomber dans un salon multicolore flaschi.

De plus l'ancienneté ne veut pas dire grand dire. Et sa aurait tendance à donnée le melon très très gros à certain ancien. Déjà que certain pense que parcequ'ils paye ou qu'ils sont ancien nous ne devrions pas les ban quand ils triche ou autre ... Alors avec un grade en plus je n'ose pas imaginer.

Tout cela n’a qu'un seul but flatter les égos. Pouvoir dire à un nouveau : "Ferme là tes un jeune, moi je suis un vieux j'ai priorité sur toi !" comme on peut le voir ailleurs. Et ce n'est pas la vocation d'HM. Il n'y à pas de grade spécial pour les membres pour justement éviter au maximum cela.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

rezarko

Messagepar rezarko » 21 juil. 2012, 16:09

Je suis contre ça, si des anciens aurait cette couleurs, ils se sentiré poussé des ailes.

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 21 juil. 2012, 16:10

Non mai je parle de si tu est banni tu n'est plus ancien, après si c'est une erreur...
Edrixal je n’avais pas vue la chose sous cette angle

Et pour la nouvelle type de guerre ? Vous semblez tous l’ignorer
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

rezarko

Messagepar rezarko » 21 juil. 2012, 16:11

et en plus je pense que chaque ancien on du se faire bannir au moins une fois en 1 ans.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 21 juil. 2012, 18:38

J'y suis depuis 11 mois, jamais ban et il me semble jamais kick (sauf trip entre modo :roll: ).

Pour le type de guerre je ne suis pas certain d'avoir bien et je ne suis pas certain que sa soit utile. Si les factions veulent se faire une guerre avec des règles elle demande à faire la guerre avec les règles en question sa sera plus simple que de créer une catégorie qui peut déjà être englober par la guerre amicale.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Messagepar erwin91 » 21 juil. 2012, 18:51

moi je trouve que ce grade serait un peu inutile en effet je suis la depuis plus d'un an et crois moi si j'avais ce grade tel que je me connait j'aurait sans doute du mal a ne pas flater mon égo x).

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 21 juil. 2012, 19:05

Je suis la aussi depuis longtemps,
Comme la dit edrixal les couleurs c'est pour repérer le staff,

Sinon c'est l'anarchie
On met une couleur pour les filles une pour les garçon et les nouveaux pendant qu'on y et LOL.
Image
Ancien animateur du serveur.

Caste974

Messagepar Caste974 » 22 juil. 2012, 13:28

Je ne vois pas non plus l'intérêt des couleurs ou d'un grade à part pour flatter l'ego des anciens joueurs.

De plus l'ancienneté, comme cela a déjà été dit, ne veut rien dire.
Cela pourrait aussi paraître comme de la discrimination par rapport aux nouveaux joueurs et pourrait susciter des tensions au sein de la communauté. Après c'est mon avis, c'est donc discutable ;)
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 23 juil. 2012, 18:39

Je vois pas l'interet de metter une couleur pour les anciens apart se la peter ..
Les nouveaux en ont rien a faire qu'on soit ancien ou pas, ils regardent la faction --"
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Revenir à « Suggestions »