demande déban
Sujet : Genosite
je demande pas a me faire deban mais a me faire demuté juste apres que je me sois fai deban je vais sur le server je parle un peu avec kaotix je lui dis que jveu plus lui parler ( comme ça sans être mechant et il me mute une chose à dire : Abuser serieu j'etai pas mechant et kaotix la il me mute jpeu meme vous citez la phrase apres que je lui est dit que jvoulai plus lui parlez " moi aussi c'est pourquoi je te mute " serieux quoi pk il a fait ca !!! en + kaotix ta supprimer mon message de mon dernier sujet dit pas non ... alors si toi ( kao ) tu veu bien me démuter mais je crois pas ou un autre modo merci ...........
demande déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande déban
euh j'etai pas tres vulgaire j'ai voulu un peu rigoler mais bon mais t'abuse quand meme si j'avais rien dit tu m'aurais pas muté alors t'a rien a dire si j'avais pas dit " je veu pas te parler " tu m'aurais pas muté t'es pas cool mec sérieux mais bon si tu veu pas me muté je respecte ton choix mais pk tu prend l'exemple de sam ? si tu me ban quand j'ai dis " je veu pas te parler " sérieux rien a dire t'es pas cool
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Euh tu veux un autre screen ou je te dit d’arrêté ?
fai quand meme voir l'autre screen ( omg j'ai pas voulu etre méchant et dans ton message la tu fai le mechant ) ca sert a rien de senerv pour rien je demande juste pk tu ma muté alors que si javais pas di " je veu plus te parler " tu m'aurais pas muté et si c sympas tu pourais ou un autre modo me démuter meme si t'a dit 24h mais jpeu pas attendre 24h .... alors voila merci
quesque le screen est sensé montré je vois pas ?
-
- Ancien Administrateur
Premier message :
genostp (j'ai fail j'ai oublier l'espace) sa voulais dire calme toi en gros, bon tu ma ignoré ou tu n'as pas compris.
Deuxieme message:
"Tu sais pas respecté les gens ?", là tu aurais du te dire que bon, t'avais abusé sa ce fait pas ce que t'a dit.
Troisieme message:
"bah tu vois pas ce que tu lui dit ?" là aussi tu aurais dû t'en rendre compte.
Et puis si j'ai dit que tu est mute 24h n'essaye pas de te défendre.
Si un modo te donne cette punition il y a une raison.
genostp (j'ai fail j'ai oublier l'espace) sa voulais dire calme toi en gros, bon tu ma ignoré ou tu n'as pas compris.
Deuxieme message:
"Tu sais pas respecté les gens ?", là tu aurais du te dire que bon, t'avais abusé sa ce fait pas ce que t'a dit.
Troisieme message:
"bah tu vois pas ce que tu lui dit ?" là aussi tu aurais dû t'en rendre compte.
Et puis si j'ai dit que tu est mute 24h n'essaye pas de te défendre.
Si un modo te donne cette punition il y a une raison.
oui je suis d'accord je vais pas parler sur le 3eme screen mais si j'avais pas dit " je veux plus te parler " tu m'aurais jamais ban alors arete de dire que tu me ban packe j'ai dit un truck ou j'ai voulu rigoler
-
- Ancien Administrateur
Je t'ai pas ban, juste mute.
Sur ce je lock !
Et il y a pas intérêt à avoir un 3 eme post .
Sur ce je lock !
Et il y a pas intérêt à avoir un 3 eme post .
Revenir à « Demande de déban »