bonjour, oui c'est bien _xyo_
Je voudrait savoir si mon vrai compte est ban, pourquoi, par qui,et comment je peut me faire débannir( dois-je poster dans demande de unban? )
Merci à vous.
Cordialement _xyo_
[forum] question pour les modérateurs
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
[forum] question pour les modérateurs
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
-
- Ancien Administrateur
Re: [forum] question pour les modérateurs
Actuellement le forum recontre quelque souci avec les mdps
Certain membres du staff sont comme toi et ne peuvent acceder à leur compte principal forum
faut attendre pour voir d'ou vient le souci
Certain membres du staff sont comme toi et ne peuvent acceder à leur compte principal forum
faut attendre pour voir d'ou vient le souci
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
C'est moi qui est ban ton compte pour insulte forum.
Sans parler des multiples avertissement et du harcèlement à l'époque que tu à fait IG pour être déban ...
Tu tes très largement amuser à écrire des insultes diverse et varier pour tester les limites de l'auto censure tu en paye le prix.Edrixal 16 Avr 2012, 00:52 Bannissement d’un utilisateur avec la raison “Propos à caractère homophobe et sexuel.”
Sans parler des multiples avertissement et du harcèlement à l'époque que tu à fait IG pour être déban ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
hein quels insultes? j'ai pas insulté sur le forum, je me raplle que tu mavais déjà ban forum parceque je disais quelque chose a arthagor et que ca a été censuré, je comprend pas ou je " m'amuserait" à dire des bétises!
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
Aillant supprimer les messages pour évitez que tout le monde puisse les lire et le ban datant du mois d'avril je ne pourrait pas te dire se qu'il y avait dessus. Mais je ne tes pas ban sans raison.
En recherchant vite fait dans les logs voila un début d'explication :
En recherchant vite fait dans les logs voila un début d'explication :
19-04 17:00 Chat _xyo_: /r et quand on écrit ta***** sa donnait malin alors j\'ai édit en fesant t a * * * * *
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »