Claim de forteresse !!

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
LOLIlyas

Claim de forteresse !!

Messagepar LOLIlyas » 15 août 2011, 23:42

Voila,

Ce soir car je ne voulais pas declaim un territoire, les Celestia( Qui sont mes allies) on claim un bout de ma forteresse, ceci est une injustice. Je demande le ban de boby_perou qui a claim.

Arthagor

Re: Claim de forteresse !!

Messagepar Arthagor » 16 août 2011, 00:04

il a bien claim un bout de ta forteresse non claim j'ai la preuve meme que tu ne l'avait pas claimhttp://imageshack.us/photo/my-images/58 ... 35622.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/18 ... 35127.png/ comme quoi les templiers nous ont declarer ennemis ne faite pas attention aux messages de faction et di vous n'êtes toujours pas convaincue j'ai un autre scree
Qui les bannera a coups sur
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

LOLIlyas

Messagepar LOLIlyas » 16 août 2011, 00:54

Je vous ai mis ennemi car j'ai declarer la guerre.

LOLIlyas

Messagepar LOLIlyas » 16 août 2011, 00:57

Je vous ai mis ennemi car j'ai declarer la guerre.

Arthagor

Messagepar Arthagor » 16 août 2011, 01:10

doubles post = avertissement sur le forum et ne pas attendre 24H et declarer la guerre = ban puisque tu a apparemment deja ete banni une fois le prochain ban est le definitif meme que sur skype tu disait que Travoltino etait le meilleur et bien on aura pas l'occasion de le voir en action depuis longtemps de plus tu disait que tu etait plus mature que moi et que tu ecrivais mieux que moi , alors lis les regles du serveur et regarde ton ecriture avant de critiquer les autres de plus (si vous trouver que c'est insultant je m'excuse) tu dit nous avoir declarer la guerre a cause d'un malheureux claim et bien tu avait une parcelle de non claim dans ton fort de plus tu n'a pas voulu negocier en disant que ce n'etait pas ton probleme et je te dit de laisser peu etre ta place a XxSniperdead si il voulait la faction il fait un bien meilleur leader que toi sinon peut on declarer la guerre terminer ? car votre strategie est de nous attaquer le soir quand on a le moins de membres. Sur ce j'ai fait le tour de tes effractions du reglement.
Image
Image
"Certified by Zuppey"

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 16 août 2011, 03:06

La déclaration de guerre est refusé, et le double post te donne le droit d'avoir un avertissement.
LOLIlyas je te conseille de te tenir à carreau car la prochaine fois c'est ban def.

LOLIlyas

Messagepar LOLIlyas » 16 août 2011, 13:06

Tu as dis, tu m'a menacer si je ne delaim pas, puis je t ai dit comment tu allais me trouver, et tu as repondu sur la Carte Dyna, j'ai dit c est une carte dynamique, tu m a dit '' tu sais lire anglais, car moi je sais'', je t ai dit '' oui, je pense meme mieux que toi''.

Arthagor

Messagepar Arthagor » 16 août 2011, 14:11

oui d'accord en anglais on dit dynamic map ^^ bah voila le probleme est resolu si ton anglais est mieux que le mien et bien je suis content pour toi ^^ et de plus je doit bien dire que j'ai dit ca: "si ne declaimer pas et bien on t'arrachera ton fort" sauf que apres ce n'est plus moi qui est menacer tu a dit ca: "Et vous aller faire comment? J'ai plein d'allier alors que toi t'en a que trois, tu connais TRAVOLTINO? C'est le plus grand meurtrier de minecraft et il va tous vous massacrer,(pendant ce moment je n'ai pas du tout parler juste pour repondre au question) tu connais les templiers? Et bah meme que leur grand chef viendra nous aider , je les connais bien j'ai leur skype, et bien juste pour vous dire que vous ne gagnerer jamais, de plus comment tu va faire pour nous tuer , j'ai ma base secrete que personne connais, je vous gene dans les constructions ? C'est pas mon probleme :fin: "alors voila j'ai dit mot pour mot tout ce que tu a dit(en sautant a des endroits comme "t'est ou Arthagor je te voit pas , a la" bon si on pouvait locker en terminant suer du HS(et oui c'est du hs car il n'y a aucune preuves de plus aucun rapport avec la plainte qui est le ban de boby_perou.
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Revenir à « Dépôt de plainte »