[Play,pvp,Build]demande de unban d'alexbourlis

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alexbourlis
Pseudo Minecraft : _Cronos_

[Play,pvp,Build]demande de unban d'alexbourlis

Messagepar alexbourlis » 24 juil. 2012, 20:53

Bonjour a tous je me presente : alexbourlis j'ai ete ban des serveurs Play, Build et pvp pour X_ray par (je crois) Edrixal.

Je plaide coupable , j'utilisait x ray en connaissance de cause et je vais vous expliquer pourquoi :
ma vie IRL etant assez charger et vue que j'aime tout de meme minecraft ; j'ai prix la dessision d'utiliser x ray a fin de passer moins de temps a miner et plus de temps a m'occuper de ma communaute. X ray etant pour moi un moyen d'aller plus vite au lieu d'un moyen de triche mais vous aller me dire que plein d'autre personnes on une vie bien charger et trouvent du temps pour miner legalement , je n'avais en aucune facon le droit d'outre passer cette limite en me donnant un avantage injustifier comparer aux autres joueurs(euses), la limite que j'ai depasser justifie plenement mon ban. Je suis fautif pour tout, mais j'aime ce serveur, je l'aime vraiment , j'adore y passer des heures a construires ,a discuter avec les fantastiques joueur qui y sont , et je cherie plus que tout au monde la ville que j'espere pouvoir finir.L'orde dans lequel ce serveur fonctionne est absolument genial, le staff et merveilleux et moi je viens nuire cette orde avec mon x ray.
Je suis sincerement desoler ,je vous implore mon pardon ,je ne reutiliserait plus jamais x ray si je suis unban de ces fantastiques sereveurs. Je comprendrait totalement si vous ne me pardonner pas mais je vous implore votre clemence encore et encore, j'aime tellement ces serveurs, je ne commetrait plus jamais d'erreur de ma vie si vouz me donnez une seconde chance.

Cordialement,

alexbourlis

(ps: j'ai mis aucun accent faute de l'ordi que j'utilise)
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Image

Edrixal

Re: [Play,pvp,Build]demande de unban d'alexbourlis

Messagepar Edrixal » 25 juil. 2012, 13:45

C'est squall qui ta ban et non moi.
26-06 15:46 squall28600: /ban alexbourlis X_ray
Je tient à préciser quelques petites chose qui risque de peser lourds :
26-06 15:46 squall28600: /ban alexbourlis X_ray
18-04 15:05 cicix07: /ban alexbourlis Grief (tu avais 3 shops au spawn)
08-04 18:23 xKaOtiiK: /ban alexbourlis Dégradation du paysage ban 3 jours
09-03 23:48 squall28600: /ban alexbourlis Claim nether interdit
22-12 17:52 BaBoulinex: /ban alexbourlis reffu de coopérer
12-05 21:37 ThuGeek: /tempban alexbourlis 7 days
06-01 00:55 Edrixal: /tempban alexbourlis 99y
22-12 17:49 jetexplose: /tempban alexbourlis 7
21-12 15:30 BaBoulinex: /tempban alexbourlis 1 hour
16-12 19:00 Edrixal: /tempban alexbourlis 99y claim dans l\'end refuse de déclaim.
13-12 22:32 BaBoulinex: /tempban alexbourlis 3 hours Maj meme apres avoir ete kick plusieur fois
09-12 15:36 Edrixal: /tempban alexbourlis 10m Stop majuscule. Dernier avertissement.
Tout cela pour dire que tu est un élément extrêmement perturbateur, 5éme ban, 2 tempban def et plusieurs autre tempban car tu n'écoute pas les modo ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Play,pvp,Build]demande de unban d'alexbourlis

Messagepar Squall28600 » 25 juil. 2012, 18:14

Irisbourlis tu connais?
Oui je viens de le ban pour x_ray se compte à la meme adresse ip que toi donc tu ne seras pas unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »