Bonjours, Modérateur/modératrice, je suis Alexwii sur le serveur PVP d'hellominecraft. Ma cause de mon ban a était car j'ai insulté une personne In games. Je voudrais être deban car j'adore ce serveur et sa communauté (Admin, Modérateur).
Le modérateur qui ma banni est Edrixal, comme je le disait toutes a l'heure, il ma banni car j'ai insulté une personnes In Games.
Je m'éxcuse envers cette personnes que j'ai insultés et n'éspère ne pas l'avoir "Bléssés".
Si vous pouvez accepteais ma demande de deban sa serais un grand plésire car j'adore le serveur. Il faux avouer, que il ma chercher... Sur un autre serveur que je suis en attendant, il a réussi a aller sur mon compte et pillé la faction ou j'était et ma dit: Ou que tu aille, je te dégouterais exétéras...
Cordialement, Alexwii.kc
Unban Alexwii Edrixal Insulte
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Unban Alexwii Edrixal Insulte

Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.
-
- Ancien Administrateur
Re: Unban Alexwii Edrixal Insulte
Tu es ban maintenant pour X_ray
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Re: Unban Alexwii Edrixal Insulte
En conséquence vue que tu les accumules pas d'unban.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »