[Pvp] Demande de deban [ pour Edrixal]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
puma512

[Pvp] Demande de deban [ pour Edrixal]

Messagepar puma512 » 25 juil. 2012, 14:27

Bonjour à tous,
Modo quoi m'a banni : Edrixal
Cause : Use bug enderpearl

Salut Edrixal, il est vrai j'ai use bug à l'enderpearl je suis vraiment désolé j'ai fait une terrible erreur mais comme j'ai vu des personnes le faire je me suis dit que ce là n'était pas interdit puisque que presque tout les serveur pvp l'autorise donc ce que je voudrais te dire Edrixal ce que bah je ne le referai plus ça c'est sur et que je m'excuse ben au serveur d'avoir use bug.
En tous cas je peut te donner mes enderpearl pour vraiment que tu soient sur que je ne recommencerais plus. Je pense que ma demande est assez potable on va dire.
Voilà j’espère que edrixal tu accepteras mais je ne pense pas ce serai trop beau bref.

En espérant vous revoir sur ce magnifique serveur.
Bonne journée et peut etre à bientot.

Cordialement,
Puma512
Image

Edrixal

Re: [Pvp] Demande de deban [ pour Edrixal]

Messagepar Edrixal » 25 juil. 2012, 14:37

Je vient juste de te ban n'espère pas revenir de suite.

Refait une demande dans un mois et pense à aller lire le règlement car l'excuse du "je ne savait pas" n'est pas suffisante.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »