[Build]Demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Zankimaruu

[Build]Demande de déban

Messagepar Zankimaruu » 25 juil. 2012, 01:10

Bonsoir

Hier, j'ai été banni par le spamguard parce que j'ai écrit plusieurs fois le même message sur le chat Général vers minuit, il n'y avait que 3, 4 amis à moi de connectés et 2 personnes que je ne connais pas. Personne n'a porté plainte contre moi pour spam, désolé de m'être refait ban pour ça, mais j'espère ne pas respam sur hello minecraft, désolé pour la gène occasionée, est-ce possible de transformer mon ban en tempban 24h ? parce que oui je mérite tout de même un ban... Merci d'avoir lu.

Cdt, Zanki.
Dernière modification par Zankimaruu le 25 juil. 2012, 19:04, modifié 1 fois.
Image
"Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer."

Khaylls
Pseudo Minecraft : M_Faenoriel

Re: [Build]Demande de déban[Orelio]

Messagepar Khaylls » 25 juil. 2012, 14:58

Je vois que c'est une demande adressé à Orelio, il te faudra donc attendre sa venue.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Build]Demande de déban

Messagepar ORelio » 25 juil. 2012, 19:56

Je t'avais pourtant dit la dernière fois de faire attention, tu n'a visiblement pas écouté mon conseil.
J'accepte une seconde fois de convertir ton ban spamguard en tempban, mais cette fois ci il durera une semaine.
En espérant que tu retiendras la leçon cette fois ci.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »