demande de unban (doc)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
terry_57

demande de unban (doc)

Messagepar terry_57 » 26 juil. 2012, 18:00

bonjour je suis terry_57

j'ai etait bannie pour surclaim illegal (au spawn) et docreno ma demander de passer dans 1 mois le 13 juillet mais la maintenant le 26 juillet je vien fair ma demande de unban car j'ai vraiment envie de revenir sur hellominecraft et j'ai vraiment compris la sanction je relue le reglement voir encore 1 fois pour etre sur de pu fair d'ereure et recommencer mon aventure sur hellominecraft car mes coffres on du etre delock avec dedans un somme de 1000po ou moin ou plus avec les objet et les enchente (je suis degouter, mais j'assume ) et jaimerais etre deban du serveur play.hellominecraft.fr car c'est mon meilleur serveur minecraft ( et en + j'achette des po sur le site, alor sa me fait mal d'etre bannie de hello) mais j'espere qu on va me debanne et que je puisse rejouer sur hello.

cordialement terry_57

docreno

Re: demande de unban (doc)

Messagepar docreno » 26 juil. 2012, 23:01

A chaque fois que tu as été ban tu as recommencé les bêtises... C'est pour cela que j'ai été sévère ce coup-ci.

Tu attendras donc le délai que je t'ai indiqué dans ta première demande de déban.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »