Bonjour,aujoued'hui je fais une demande de unban car je rève de revenir sur ce serveur .
j'ai été ban par Edrixial suite a une plainte déposée par vava676 , il me reprocher de l'avoir insulter .
Et donc la je reviens de mes vacances j'essaye de me co et ont me marque insulte,je m'éffondre devant mon ordi suite a cette nouvelle
s'il vous plait unbanner moi ce serveur est magnifque les modos sont simpas toujours dispo pour des delocks , des questions , ils sont accueillant , je vous en suplis , en plus le spawn et les systèmes de fac et d'éconnomi sont fabuleux ! s'il vous plait .
Cordialement Siphar974 esperant etre unban le plus rapidement possbile .
demande de unban de siphar974 a Edrixial
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.
Re: demande de unban de siphar974 a Edrixial [PVP]
excusez moi j'ai oublier de préciser le serveur [pvp.hellominecraft] et je tiens a rajouté que dès la première fois ou je me suis co sur ce serveur pvp je ne suis plus allé sur aucun autre.
Cordialement, siphar974 esperant etre unban le plus rapidement possbile .
Cordialement, siphar974 esperant etre unban le plus rapidement possbile .
Re: demande de unban de siphar974 a Edrixial
Je te unban des que possible.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de unban de siphar974 a Edrixial
Code : Tout sélectionner
01-08 00:52 toto44120: /unban siphar974
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »