[Build] maeldu64 (X_Ray) pour Squall

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
maeldu64

[Build] maeldu64 (X_Ray) pour Squall

Messagepar maeldu64 » 01 août 2012, 16:26

Bonjour. Voilà un mois que je suis banni du serveur build, et voici ma seconde plaidoirie pour revenir sur le serveur (la première ayant vue le jour la journée du ban ou son lendemain).

Si je souhaite revenir sur le serveur c'est car avant tout j'y avait des amis tels que Lord_Fan, titou64 et lorrouge825. C'est aussi car j'avais un rôle, même le rôle le plus important dans une faction : celui de chef de faction. Je m'étais énormément (d'après moi) investit dans la faction, et j'y était attaché. J'avais également mon propre manoir ainsi que mon propre shop, c'est dire si j'avais marqué ce serveur (...ou pas). Je menais ma vie à bien jusqu'à que j'entende parler de X_Ray, j'ai cherché sur internet puis je l'ai utilisé, sans savoir qu'il était interdit puis ensuite j'ai pris connaissance qu'il y avait un règlement sur ce forum que j'ai pris soin de lire puis j'ai immédiatement dés-installé ce mod qui a causé ma perte. Je suis prêt à rendre les ressources que j'ai utilisées et même plus pour revenir sur ce magnifique serveur qu'est le build. Pas de PVP ni de PVE, juste du build, tout ce que j'aime dans minecraft. Les ressources de X-Ray que j'ai en tête sont 4 stacks de redstone, idem pour le lapis-lazuli, et 1 stack de diamant. Pour terminer, je vous présente mes sincères excuses pour avoir fauté. Je joins en citation ma précédante plaidoirie. Bonne journée.

maeldu64
J'aimerais ne plus être banni du serveur build de HelloMineCraft car je m'investis énormément dans la faction Dieux, je pense avoir un rôle important. J'ai été banni pour X-Ray, j'ai subtilisé beaucoup de ressources, mais à ce moment j'ignorais que le X-Ray était interdit (j'ai pris le temps de lire les règles du serveur), je l'ai désinstallé en suivant et je suis prêt à rendre tout ce que j'ai pris avec ce mod. J'ai beaucoup de matériel sur le serveur ainsi qu'un immense manoir que j'ai construit de mes mains carrées de crafteur que j'aimerais garder. J'ai aussi des amis qui sont sur ce serveur et par rapport aux autres serveurs, je trouve ce serveur plus accueillant, et le fait qu'il n'y ait pas de monstres me réjouit, d'autant plus que le PVP est désactivé. Je rendrais les ressources que j'ai prises via X-Ray, mais je n'ai pas de nombre précise en tête, si ce n'est que 3 ou 4 stacks de redstone, pareil pour du lapis-lazuli et 1 stack de diamant. Dès que j'avais appris que c'était interdit, je l'ai immédiatement signalé à un modérateur, qui, pour ma sincérité, m'avait accordé un sursis. J'ai énormément utilisé X-Ray, je l'avoue. Mais j'aimerais vraiment revenir sur le serveur et je vous présente tout de même mes sincères excuses.

maeldu64
Image

Caste974

Re: [Build] maeldu64 (X_Ray) pour Squall

Messagepar Caste974 » 01 août 2012, 17:32

26-06 14:16 Command squall28600: /ban maeldu64 X_ray
C'est Squall28600 qui t'as ban, attends donc son passage.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 02 août 2012, 17:50

Je te unban mais ne recommence pas tu n'auras pas d'autre chance
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

maeldu64

Messagepar maeldu64 » 02 août 2012, 20:58

Merci beaucoup, vous me ferez part de la procédure à suivre.
Image

Revenir à « Demande de déban »