Unbann:Play:_YotoP [Edrixal]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
_YotoP

Unbann:Play:_YotoP [Edrixal]

Messagepar _YotoP » 06 août 2012, 00:20

Quand je me conecte:Kill Illicite

bann par Edrixal ou Docreno

Donc j'ai été banni il y a moin de 10Mins. Pour un kill illicite car je m'éfforce depuis
des jours a prouver que philou353 a un mod de triche N..... Bref, je savais qu'il l'avait et j'ai donc optée pour un stratégie de "paix" et je lui ai dis, Un Check amical ? je lui ai demandé son nombre de coeurs il m'a dis trois un coup de poing = 0.5 coeurs sans potions, il y avait des temoins dont: TheKnight33,Chevrefou et Jimmy4080ify donc il a menti sur ses coeurs, je demande un unbann Et jamais je ne frapperais quelqu'un hors arene/nether en éspérant un unbann ...

_YotoP

Re: Unbann:Play:_YotoP

Messagepar _YotoP » 08 août 2012, 11:32

C'est Edrixal.

Edrixal

Re: Unbann:Play:_YotoP [Edrixal]

Messagepar Edrixal » 08 août 2012, 11:47

Tu dit que jamais tu ne frapperais quelqu'un hors nether ou warzone. C'est pourtant se que tu à fait et délibérément.

Alors que croire ? Est tu seulement conscient de la porter que ton acte peut avoir ?
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

_YotoP

Messagepar _YotoP » 08 août 2012, 12:39

Il me semblait avoir écrit:Je ne frapperais plus* personne en dehors...... après, a vous de décider si je mérite ou pas de revenir sur le serveur j'ai des regrets mais j'aurais aimé screen les paroles de philou353 dans lesquelles il a menti, j'ai des regrets, d'énormes même et j'aimerais au plus vite revenir :) cordialement YotoP

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 août 2012, 16:01

Je te tempban 4 jours, tu pourra revenir au bout de cette peine.

Ne recommence plus se genre d'acte ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »