J'ai quitté ma faction sans faire exprès...

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Mortenkein

J'ai quitté ma faction sans faire exprès...

Messagepar Mortenkein » 06 août 2012, 19:00

Bonjour,

J'aurais besoin qu'un super modo me remettre dans la faction Aventure avec le titre de modérateur comme avant. Je voulais montrer au joueur Factureee comment quitter sa faction, mais j'ai oublié de mettre le point devant la commande /f leave...

Preuve que je suis modo de la faction Aventure :

Image

Mon chef ne s'est pas connecté depuis 5 jours, alors je ne pense pas que je vais attendre qu'il m'invite :roll: :

Image

Le comble de la malchance, je n'ai accès à aucun de mes coffres vu que j'ai pris possession de tous les terrains que j'utilise au nom de la faction Aventure -.-'. Ah la la, je vais écrire au développeur du plugin Faction qu'il ajoute une demande de confirmation quand on quitte une faction (Note du 7 août : c'est fait). Ça éviterait une erreur bête comme la mienne.
Dernière modification par Mortenkein le 07 août 2012, 13:26, modifié 3 fois.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Re: J'ai quitté ma faction sans faire exprès...

Messagepar Antoine » 06 août 2012, 19:23

Je pense qu'il faudra attendre car les super-modo n'ont pas que ça a faire :/
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 06 août 2012, 20:30

Demande à un modérateur de ta Faction de t'y remettre ?

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 06 août 2012, 20:46

J'étais le seul modérateur :lol:. La faction Aventure est composée de deux joueurs principaux et d'un ami réel qui se connecte quand ça lui chante. Donc avec mon chef qui a l'air très occupé dans la vie réelle (il ne se connecte plus depuis presque une semaine) et l'éventualité que l'on refuse ma de demande, je n'ai plus qu'à attendre que mon chef soit bouté hors de la faction s'il ne se reconnecte pas. Mieux, qu'il se connecte et me remette dans la faction. Arf, pour les admins et les super modos, je peux vous montrer plusieurs raisons qui prouveraient que ce serait une très mauvaise idée de quitter volontairement cette faction. Mais bon, j'attends, vous n'avez pas que ça à faire.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Antoine

Messagepar Antoine » 07 août 2012, 08:46

Bah si il se fais autokick de la faction, un de tes "amis" seras admin de faction et te re invitera

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 07 août 2012, 12:23

Ou pas ^^

Antoine

Messagepar Antoine » 07 août 2012, 12:47

><

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 07 août 2012, 12:50

En attendant, je ne peux pas jouer du tout. C'est vraiment pas marrant. Aucun accès à mes coffres, à mes fermes, à mes affaires, à tout! Rah, si seulement mon chef pouvait se connecter, bon sang...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 août 2012, 13:02

Stop flood merci ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 07 août 2012, 13:46

Vous pouvez verrouiller le sujet. Mon chef vient de se connecter (enfin!).

Revenir à « Support: Questions et Bugs »