Disparition de mon shop au spawn PLAY

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
darkgoug

Disparition de mon shop au spawn PLAY

Messagepar darkgoug » 06 août 2012, 10:42

Bonjour,

j'vais acheté un terrain pour faire mon shop au spawn y'a quelqu temps, j'avais fait un beau batiment avec des mario bross sur le toit..

Je me reconnecte après 15 jours de vacances donc la semaine derniere et je vois qu'un autre shop est à la place du mien. c'est en bas à droite du spawn, à coté de la fac Othalla..

J'ai dépensé des POs pour l'acheter, et j'avais pas mal de ressources dans des coffres ou en batiment.. ça serait cool de me dire ce qu'il en ait ?

Merci de votre réponse les modos,

dark

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Disparition de mon shop au spawn PLAY

Messagepar moi_moi_moi » 06 août 2012, 13:50

tu n'es partit que 15 jours ?

en as tu parlé à ta faction ?

as tu des preuves que c'était bien ton bâtiment ?

apporte nous quelques éléments et nous verrons ce que nous pouvons faire...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 août 2012, 14:27

Quel est la faction en question ?

Parce que si tu est seul dans ta faction il se peut aussi que le shop aie tout simplement était redistribuer car il faut être au minimum deux pour avoir le droit à un shop au spawn.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

darkgoug

Messagepar darkgoug » 07 août 2012, 00:04

effectivement je suis seul, et en effet il faut être deux, bon je comptais enrôler mais bref.. donc la somme dépensé et les matières, c'est pour ma pomme ? ou on me rembourse ? et les stocks qui étaient en coffre ils sont devenus quoi ..?? et je parle pas du temps pour le construire..

enfin bref je crois l'avoir payé 220 piastres or

dark

Edrixal

Messagepar Edrixal » 07 août 2012, 00:23

Alors au niveau du prix payer pour avoir l'emplacement en effet tu peut oublier. La raison est simple, régulièrement nous faisons le tour des shops et ceux qui ne respecte pas les règles sont remit en safe puis en vente (les po sont toujours reverser à Amrac.). Le but étant d'évité que les emplacements au spawn soit pris par des inactifs. De là si nous devions rembourser chaque personne nous n'aurions pas fini vue que sa tourne pas mal et que le propriétaire du shop se reco très longtemps après.

Donc pas de remboursement surtout que cela est il me semble préciser sur le sujet des shops au spawn dans annonce et news.

Pour les ressources à l'intérieur du shop. Soit l'op ou le super modo qui à repris puis revendu le shop à mit les ressources de coter et si c'est le cas il te le fera savoir soit tout à était détruit pour que le nouveau propriétaire puisse s'installer. Le seul cas ou le délock peut être fait avant les 30 jours d’inactivité (hors cas de ban pour duplication par exemple) ce sont les coffres au spawn pour les raisons suivante :

- La personne achète un shop pour vendre ses affaires. Donc il faut faire le ménage dans les coffres déjà présent sur place.
- Nous nous refusons à immobiliser une parcelle au spawn pour 1 mois car le spawn représente le cœur du serveur et si une partie semble inactif cela le rendra moins attrayant.
- Les terrains au spawn sont censé être uniquement des shops donc des endroits ou l'ont y vend le trop plein de ressources, sur ce principe la perte des shops ne doit pas être trop préjudiciable et permet au nouveau propriétaire de s'installer.

Tout cela risque fort de te paraitre injuste et je peut le concevoir cependant cela fait partie des conditions en rapport avec les shops.
Attend de voir si un OP/super modo se rappel avoir délock tes coffres pour avoir plus de précisions sur tout ça. Pour ma part je ne pense pas avoir vue de coffre à ton nom et je sort d'une semaine de vacance donc ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »