PvP costello

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

PvP costello

Messagepar costello22 » 07 août 2012, 19:13

LA il y a du Favoritisme ces Absolument n'importe quoi victo peut me dire des truc choquant mais mon non ces ca la morale ?
Bah serieux gg les mec La mentalité du serv Je dit GG

Je voudrais être Unban Car ces n’importe quoi

Avec j’espère votre compréhension
costello22
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Benichou

Re: PvP costello

Messagepar Benichou » 07 août 2012, 19:37

Salut costello ,

Etant donné que c'est moi qui tes tempban 1 jour je me permet de répondre, je tes donc tempban 1 jour pour te faire comprendre que certains mots même si ce ne sont pas réellement pour moi des insultes, peuvent être blessant pour la personne visé en fonction de son mode de vie, dans ce cas la c'est victodu18, j'ai donc décidé de te tempban un jour pour te faire comprendre la leçon et pour moi il y aura pas de unban possible puisque le temps du tempban est très court, 1 jours et que sa te permettra de réfléchir a tout cela.

Concernant aloapgm, ce n'est pas moi qui est traité ta demande de ban de plus chaque modérateur à sont point de vue sur les choses et fait en fonction de ce qu'il pense juste. De plus aloapgm n'a pas dit "Bratte toi l'Cactus" mais " gratte toi l'bide " ce qui, je trouve est en aucun cas comparable a ce que tu a dit a victodu18.
Et pour ta gouverne il n'y a aucun favoritisme car je n'apprécie pas plus victodu18 a toi.

Cordialement
Benichou
Super modo All serveur

Revenir à « Demande de déban »