bonjour,
cette nuit vers 2h du matin je fais un /money de mon compte oseflefou...Je vois que je dispose de 46.83po. Or je disposais avant hier, apres 17h15, d'un peu plus de 500Po.
Je n'ai rien acheté (de toute façon je n'achete jamais rien). Y aurait il moyen de vérifier les transaction de mon compte? Est ce un bug? un hack? un fail click dans un shop?
cordialement
bug?hack?fail? (pb avec mes POs)
Re: bug?hack?fail? (pb avec mes POs)
Aucun /money pay de ta part dans les logs. Mais le 6/08 t'as achete deux fois du power 5 puis 15 de power.
On reverifiera ca ce soir.
On reverifiera ca ce soir.
ok donc je me suis fail sur l'achat de power...apres le spleef j'avais 2000po...le compte est bon...je croyais avoir fait 5 puis 10...A lock
Sa marche.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »