[Build] - madVal54170 - x-Ray - 1 mois [Squall]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
valentin54

[Build] - madVal54170 - x-Ray - 1 mois [Squall]

Messagepar valentin54 » 11 août 2012, 00:51

Bonjour à tous,

Après avoir attendu 1 mois, j'en viens à faire ma demande de déban.
J'ai été banni par Squall pour avoir utilisé x-Ray a de multiples reprises sur le server ( quatre fois il me semble) et me suis rendu compte (une fois banni) que ce mode de triche était inutile et enlevait la partie 'amusante' du jeu... (Maintenant j'ai enlevé le mod).
J'ai vraiment envie de rejouer sur votre serveur, bien que maintenant je me sente quelque peu 'loser' suite à avoir triché. J'avais jusqu'à présent joué environ 3 semaines sur le build, mais je ne l'ai pas oublié pour autant. J'ai rencontré des personnes formidables, j'aime le RP et la map du serveur ;) .
Pour vous prouver mon intérêt, je suis prêt à vous rendre les diamants que j'ai obtenu par x-Ray (ils me sont en fait inutiles, et je me sens 'coupable', ce sont des diamants volés.)

Info complémentaires : J'ai été banni le 11 juilet par Squall, je l'ai recontacté il y a une semaine car je ne savais plus la date exacte, qu'il m'a reconfirmée.

Offtopic : J'aimerais beaucoup aider le serveur par n'importe quel moyen (Administrer notamment) et je sais aussi programmer en Java (si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas).

Voilà c'était mon ennuyeuse plaidoirie :) j'espère que je pourrai rejouer de nouveau sur ce magnifique serveur qu'est le Build ;)

Sur ce, merci de m'avoir lu et encore une fois, veuillez m'excuser de mon geste peu pardonnable.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Build] - madVal54170 - x-Ray - 1 mois [Squall]

Messagepar Squall28600 » 11 août 2012, 22:22

Je te unban mais ne recommence pas
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017