[Achat]Shop Au Spawn

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: [Achat]Shop Au Spawn

Messagepar costello22 » 10 août 2012, 18:35

je pense que tu peux lock Edrixal il accepterons pas car j'ai une trop petite fac donc pour eux ces non quelle mentalité de .... je ne dirais rien
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

rezarko

Messagepar rezarko » 10 août 2012, 19:26

Une trop petite fac? mentalité de **?
ses qui rage le petit :mrgreen:
ses surtout a cause de ton comportement que personne veux, sois respectueux envers les gents, après on verra.

costello22

Messagepar costello22 » 11 août 2012, 00:14

Bah j'essaye mais impossible ils restent sur se que j'ai fais et il continue a me flood

Timelords Drafox : costenoob
*yakuza alexds : ah Costenoob ou costedeco xD

Etc je peux rien faire n'y parler sans que quelle q'un me dise ça é_é
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

victodu18

Messagepar victodu18 » 11 août 2012, 01:11

Tu as choisi de jouer comme ça tu en assumes les conséquences. Malgrès ton tempban tu continue toujours autant de déco en combat. Si tu change pas toi, ils changeront pas eux. C'est pourtant pas si compliqué à savoir ça quand même...
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

costello22

Messagepar costello22 » 11 août 2012, 02:13

Je suis désoler victo mais j'ai déco 1 fois fasse a béni et drafox qui eux on tous les deux déco 1 fois avant que drafox vienne p4 lui aussi j'ai donc déco 1 fois aujourd'hui et malgré les effort que je fais et n'en font pas j'ai même voulu m'excuser auprès de alexds et de timelords pour les volcan et les déco mais rien n'y fais ils ne veulent pas changer l'idée qu'ils ont de moi je suis même prêt a m'excuser auprès de toi et toto et reza et tous recommencer a zéro mais ils ne m'en donne pas l'oportunite de le faire alors je fais mais excuse a WtfRodeurs Yakuza timelords dargunal en espérant quelle soit acceptez et de tous recommencer a zéro cordialement costello22 qui espère être excuser je me suis rendu compte des erreurs que j'ai fais et encore une fois désole le serveur pvp pour mes déco etc j'essayerais de ne jamais déco .

Cordialement costello

― Socrates

Revenir à « Archives Ancien PVP »