[All] Lord_titicraft

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Lord_titicraft

[All] Lord_titicraft

Messagepar Lord_titicraft » 13 août 2012, 12:06

Bonjour, bonsoir
J'ai été banni il y a environ 2 mois pour duplications par Edrixal.
J'ai deja fait une demande de deban il y a un cètain temps :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... aft#p67560

Edrixal ma clairement expliqué que mon IP était relié au compte d'un dupliqueur.
Je m'explique : BigBigM venant d'être banni (autrement appellé Negworld), le connaissant très bien je décide de lui préter un de mes compte en attendant qu'il soit deban. Malheureusement ce dernier dupliqua avec mon compte, et je peux vous assurez que je n'était au courant de rien. Si mes souvenir sont bon, cela faisait très longtemps que je ne m'était pas servit de ce compte, donc quand vous avez relever les IP vous avez surrement du remarqué que mon IP était loin dans le temps. (enfin je ne sais pas trop si vous pouvez savoir de telles informations :/)

Bref, je n'aime pas être banni d'un serveur, surtout quand je n'ai rien fait, j'ai encore pas mal d'amis IG que j'aimerais bien salué de temps en temps, et aussi être tenu au courant des nouvelles du serveur. Et pourquoi pas m'investir dans le Play un peux.

Je sais n'avoir aucune preuve prouvant que je n'ai rien fait, seulement si j'avais vraiment dupliqué et tricher pourquoi je m'embetterais a revenir.

Je pense que cette demande ne menera a rien, mais "qui ne tente rien n'a rien". J'éspère seulement que le staff sera un jour disposé a discuté ;). Je suis entièrement disponible sur skype. Si ma demande est accepté je vous envois mon pseudo skype en mp.

Voili voilou merci d'avoir lu.

Cordialement Lord_titicraft
PvP-Modérateur de la faction Heretiques

Play-Ancien Eclairs
-Co admin de la faction Rubis

Hardcore-5eme et peut-etre 4eme de la 1ère session !!

Edrixal

Re: [All] Lord_titicraft

Messagepar Edrixal » 13 août 2012, 15:53

Aucun déban pour les dupliqueurs. Nous n'avons que ta parole et c'est beaucoup trop faible.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »