[PvP] Aristotas, ( Pourquoi suis-je ban ? ) [squall26800]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Aristotas

[PvP] Aristotas, ( Pourquoi suis-je ban ? ) [squall26800]

Messagepar Aristotas » 13 août 2012, 20:16

Pour commencer, bonjour a tous ceux qui liront cette page. :) ( et désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster )

Lorsque je me connecte, l'info : You are banned for "Utilisation de mode de triche" apparait. Je ne sais pas pourquoi car je n'utilise aucun mods ( de triche et autres ). Je crois que le modérateur qui m'a banni est squall26800 ( je le sais car j'ai demandé à quelqu'un qui était connecté lors de mon ban en allant sur le serveur Event ).

LE CONTEXTE :

Aujourd'hui , lundi 13 Août 2012 , je me connecte normalement et je joue pendant la journée mais le serveur a beaucoup de lags (j'ai un réseau assez faible)
du coup , je dois me deco/reco regulierement pour jouer sans trop de problèmes. Vers 17-18 heures je ne sais pas pourquoi, je me fait kick , du coup je me reconnecte et demande : "pourquoi je me suis fait kick ? ". Personne ne le sait et je me fait rekick. DU coup, j'attend un peu pour voir si il y a un problème et 2 minutes après, j'essais de me reconnecter et là , je suis ban :| !

Je ne sais pas quoi dire pour ma défense, étant donné que je ne sais pas pourquoi on m'a ban pour utilisation de mode de triche .

Merci aux joueurs qui liront ma demande et aux modérateurs qui s'occuperont de mon problème et bonne journée !
Dernière modification par Aristotas le 14 août 2012, 19:26, modifié 3 fois.
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [PvP] Aristotas, ( Pourquoi suis-je ban ? )

Messagepar Orrys » 13 août 2012, 20:25

je pense , même si je ne suis pas modo, qu' il s'agit d'un bug puisque si un modo t'avait kick il t'aurait expliquer pourquoi un fois reco. tu devrais essayer de contacter un modo par mp via le forum si tu veux des infos plus vite !
en espérant t'éclairer rien qu'un peu ,
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PvP] Aristotas, ( Pourquoi suis-je ban ? ) [squall26800

Messagepar Squall28600 » 15 août 2012, 16:40

Les seul moyen pour se faire kick par la console jeter des loots en mass au sol ou tenté de tricher ouvertement

donc explique nous se que tu faisais avant de te faire kick par la console
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Aristotas

Messagepar Aristotas » 15 août 2012, 18:17

Ah d'accord !

En fait, peu avant de me faire ban, le serveur laggait plutôt beaucoup. Je voulais lancer des boules de neige sur les joueurs en warzone ( ne me demandez pas pourquoi j'y tenais beaucoup :lol: ). Du coup, je suis allé à mon home, j'ai pris une pelle et je suis allé prendre des boules de neige sur un biome montagne.

Quand je detruisais une vingtaine de fine couche de neige, les drop étaient la et tout d'un coup, bam, les 4/5ème disparaissait. Je me suis dit que c'etait parce que ma connexion était mauvaise. Et les drops disparus redevenait bloc ( j'ai pensé : "c'est un bug"). Et la je me suis fais kick. Je reco je demande pourquoi je me suis fait kick, personne répond ( vu que c'est la console qui m'a kick ) et je continue de prendre des boules de neige meme si je doit detruire 3-4 fois chaque bloc pour avoir la neige et je me fais rekick ! Et ensuite, je suis ban avant de pouvoir me reco :| .
"lancer vraiment beaucoup de drop" doit etre le nom par lequel la console qualifie l'énorme bug dont je suis la victime.
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 15 août 2012, 18:44

Se que je peut dire c'est qu'aujourd'hui je me suis fait kick par la console alors que je récolter du blé à la main ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 17 août 2012, 19:15

oki je te unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017