Lorsque je me connecte, l'info : You are banned for "Utilisation de mode de triche" apparait. Je ne sais pas pourquoi car je n'utilise aucun mods ( de triche et autres ). Je crois que le modérateur qui m'a banni est squall26800 ( je le sais car j'ai demandé à quelqu'un qui était connecté lors de mon ban en allant sur le serveur Event ).
LE CONTEXTE :
Aujourd'hui , lundi 13 Août 2012 , je me connecte normalement et je joue pendant la journée mais le serveur a beaucoup de lags (j'ai un réseau assez faible)
du coup , je dois me deco/reco regulierement pour jouer sans trop de problèmes. Vers 17-18 heures je ne sais pas pourquoi, je me fait kick , du coup je me reconnecte et demande : "pourquoi je me suis fait kick ? ". Personne ne le sait et je me fait rekick. DU coup, j'attend un peu pour voir si il y a un problème et 2 minutes après, j'essais de me reconnecter et là , je suis ban

Je ne sais pas quoi dire pour ma défense, étant donné que je ne sais pas pourquoi on m'a ban pour utilisation de mode de triche .
Merci aux joueurs qui liront ma demande et aux modérateurs qui s'occuperont de mon problème et bonne journée !