Election de Représentant des Joueurs

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Pour qui votez-vous ? (dans l'ordre d'apparition)

Le sondage est terminé depuis le 30 août 2012, 08:31

jolou
6
18%
rezarko
14
41%
godrixila
14
41%

Nombre total de votes : 34

Arthalol

Re: Election de Représentant des Joueurs

Messagepar Arthalol » 16 août 2012, 16:39

Et beh tu fais comme hollande :mrgreen:

Je suis un representant des joueurs normal !
Les autres ils sont pas normaux :mrgreen: .
Non plus serieusement, a quand le sondage ?
Et aussi, sa m'ecoeure de voir que le serveur est passer a la 3 eme page du classement des serveurs Minecraft....

Ecoeurement Votre :mrgreen:

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 16 août 2012, 16:57

Le sondage : 20/08, premier post.

jolou

Messagepar jolou » 16 août 2012, 17:03

Sinon tu peux pas en faire un pour faire un sondage pres campagne? :)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 16 août 2012, 17:57

On n'est pas aux présidentielles :lol:

godrixila

Messagepar godrixila » 17 août 2012, 01:18

allez je lance une petite candide

réutilisation de la map 1

Cette map, elle est presque déserte maintenant, c'était le but recherché en même temps. Je propose a amrac de nous la proposer en map solo pour les nostalgiques et quelle soie rénové en une map qui ai de l'utilité
exemples: Zones de shops
Zones d'events
Zone qui garde tout les plus beaux bâtiments et plus belles constructions d'hellominecraft visible a tous (map visite quoi )
et d'autres peuvent êtres trouvées.

Pour le pvp

-J'espère que les joueurs sont d'accord avec moi, l'ancien (très) ancien système pvp convenais mieux que le système d’arène actuel malgré tout les efforts du staf a ce sujet...
Pourquoi ne pas en revenir a une simple warzone entourant le spawn comme avant.
-Aussi pour le plug-in "levelcraft qui faisait l'objet du comptoir récemment; ce plug-in à été enlevé il y a longtemps car il faisait laguer le serveur je croie (je sais plus trop)
vue que le serveur lag moins, on pourrai tenter un vote pour savoir si les joueurs seraient prêts à retrouver ce plug-in (avec accord du staf bien entendu)

la map

Je pensait à un agrandissement de la map en regardant sur la dynamap, il n'y a presque que de l'eau et le reste est déjà occupé, on ne peut s'installer sans avoir soie des voisins dont la ville est immense, soie des constructions en cobble moche...

un serveur freebuild

-Ca existe mais nous n'en avons pas.. Notre serveur build notre pas tant d'avantage comparé au serveur play.. bien qu'il y ai de belle constructions, je propose aussi un serveur build sur une map plate avec les joueurs en gamemode 1. Imaginez toutes les belles construction possibles surtout quand on est en groupe (faction)
-Ou remettre les "/mc" sur le build (il y en a eut pendant un cour moment et ils ont été enlevés )

le classement du serveur

on a une population de joueur qui pourrai nous permettre d'augmenter plus dans le classement des serveurs, je propose un système de vote rapide d'accès ainsi que l'augmentation de l'information aux joueurs sur le fait de voter pour hellominecraft

des grades

certains serveurs utilisent des systèmes de gradescomme par exemple -(citoyen godrixila
- visiteur godrixila
- VIP godrixila ) ...
voire à la création de nouveaux grades sans privilèges ou avec (selon le grade) mais des privilèges tel que /money top ou autres commandes dont on a plus l’accès
le grade d'helper par exemple, était une très bonne idée...
on pourrai mettre des grades simples mais honorifique tel que - ancien godrixila pour les anciens joueurs
ou bien - joueur godrixila pour les personnes ayant déjà gagné un event sur le serveur

le roleplay

hellominecraft est un serveur semi rp, je propose mais sans certitude, le plug-in movecraft qui permettrai de faire bouger certaines structures tel que un bateau par exemple
ce plug-in serai cool au niveau des guerres, ou si vous avez une base secret mobile ou tout autre choses qui peut ce déplacer grâce à ce plug-in
le seul problème serai au niveau du lag, mais on peut toujours tester

l'économie

je propose de faire remonter l'économie du serveur car comme vous le savez, l'hébergement est payé par notre achat de <Pos> en gros un système qui nous ferai payer plus mais sans obligation tel que des commande payant (exemple /time day) un joueur qui en a mare de la nuit a décidé de mettre le jour, cela lui a coutéé 15 Pos, il ira faire des alopass pour se refaire de l'argent
aussi baisser l'argent de départ sur le serveur et augmenter le prix de certaines ressources comme le diamant qui passerai a 5 Pos/u au lieu de 2

la commance /back

bon la je m'inspire du post de sugestion du forum: il a été dit que la commance /back serai utile sur le build, c'est vrai.
Sur le pvp, c'est complètement impossible.
Mais sur le play, le seul argument que j'ai lue est: en cas de guerre, un petit /back et tu es de nouveau dans la base ennemis.

Je donne mon argument pour le /back sur le serveur play: si la commande était payant et utilisable 1 ou 2 fois dans le jour/la semaine/le moi, cela permettrai (comme j'en ai eut la connaissance) a certaines personnes qui tombent dans un troue et qui meurt et qui perdent leur full diam, c'est déjà arrivé. à ce moment la, un /back et tout serai rentré dans l'ordre. Tu dépense 10 Pos et tu perd pas ton full diams. Et en cas de guerre, il n'y en a pas aussi souvent que ça quand même donc je ne pense pas que se soie un vrai problème si on ne peut l'utiliser qu'une fois dans le jour/la semaine/le moi
a voire :)

le poste de suggestion

il est très important, on y trouve plein de bonnes idées même si je n'en ai cité qu'une car sinon je devrai faire un gros copier coller. Mais je m'engage bien sur a prendre en compte toutes les suggestions succeptibles d'amélioré notre serveur

bon je m’arrête la pour pas trop de plagiat, j'ai bien-sur pleins d'autres idées en tête que je rajouterai éventuellement
et bonne participation aux autres
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

jolou

Messagepar jolou » 17 août 2012, 11:40

:shock: :o !!!!!pas mal ta candidature
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 17 août 2012, 12:01

Bah ouais elle est bien là x)

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 17 août 2012, 14:49

Discours magnifique KellOf :) !

jolou

Messagepar jolou » 17 août 2012, 15:01

ouais!

docreno

Messagepar docreno » 17 août 2012, 18:43

Je pense que vous devriez également prendre en compte le temps de jeu de la personne que vous comptez élire, et ce au delà de l'ancienneté. Un joueur très peu présent IG mais actif sur le forum n'aura que peu de connaissances sur la communauté et les nouveaux qui la rejoigne et surtout sur l'ambiance, les inconvénients de telle ou telle chose.

Soyez attentif également à son CV, que ce soit quelqu'un de clean qui vous représente, et surtout que ça soit une personne dotée de la capacité de dialoguer, et pas seulement de dire une chose et puis plus rien.

Sinon pour ce qui est du classement du serveur, nous vous l'avons déjà expliqué mais l'administrateur du site ne prend plus en compte les votes faits pour Hellominecraft et favorise ses serveurs à lui dans le classement, alors ceci explique peut être cela.

En tout cas je vous souhaite bon courage pour trouver la personne qui saura réunir toutes ces qualités et faire le consensus entre Play, Pvp et Build dans une moindre mesure. Les attentes et l'expérience de jeu variant énormément d'un serveur à l'autre...
Image
Image

Revenir à « Comptoir »