[PLAY] unban de batiste81, pour edrixal

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
batiste81

[PLAY] unban de batiste81, pour edrixal

Messagepar batiste81 » 18 août 2012, 10:11

Bonjours,

bonjours a toi edrixal, tu te rappel de mon ban il y a 3,5 mois ^^, j'aimerais être unban pour la même raison que j'ai porté plainte contre mon second compte ^^"

voila je peux plus jouer sur le serveur actuel-ment car je n'est plus de compte dessus, je voudrais savoir si tu pourrais me unban s'il te plait, afin que je puisse continuer a construire ma fac avec mon petit frère qui m'attend sur le serveur (yoyo26)

merci d'avance a toi edrixal, je sais que tu as remarqué que je cherche plus d'embrouille, d'ailleur je n'est pas été ban avec marcus0000 depuis mon ban avec batiste81. j'espere d'avoir prouvé ma promesse que je t'avais faite le jour ou tu ma ban. celle que je changerais de mentalité sur le jeu, pour me défoulé quand je suis énerver je prefere deco et décommer des zombie sur un autre jeu.

merci a toi d'avance

cordialement batiste81
avec le plus de respect possible

batiste81

Re: [PLAY] unban de batiste81, pour edrixal

Messagepar batiste81 » 18 août 2012, 11:14

bon j'ai pu récupérer marcus0000, a toi de voir si tu veux quand même me unban, mais bon je pense pas ^^

Edrixal

Re: [PLAY] unban de batiste81, pour edrixal

Messagepar Edrixal » 18 août 2012, 13:53

Pas d'unban pour ce compte, déjà dit et redit plusieurs fois.

Je lock ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »