Heure initiale : le 23/08 à 21h, reporté, il n'y avait personne
Le jeudi 24 août à 15h se déroulera un quizz sur Mumble !

Le but sera... de répondre à des questions x)
Les questions porteront sur Minecraft et sur Hello Minecraft, mais il y aura aussi des questions de culture générale (c'est là que ca sert d'écouter à l'école

Pour rejoindre le serveur Mumble de Hello Minecraft, je vous laisse lire ce tuto qui explique tout

Le quizz se déroulera dans une salle créée pour l'occasion appellée Quizz 24 août. Vous aurez juste à vous déplacer dedans pour entendre et parler

Pour venir, une seule condition : disposer d'un micro et de parler oralement (logique en même temps...)
Vous pouvez venir à l'heure que vous voulez, bien que ce soit mieux de venir à 15h pour avoir toutes les chances possibles en commencant direct

Pas besoin d'inscription.
Les gains : Pour le premier, un bloc de diams, le deuxième un d'or et le troisième un de fer !

Quelques informations :
- Si deux personnes donnent la bonne réponse entre temps, le gagnant sera celui dont j'ai vu l'icône en premier s'afficher (logique

- Lorsque j'annoncerai les questions, je passerais en mode "Crier" (l'icône de la bouche quand on parle sera bleue au lieu de rouge)
- Lorsqu'une personne donne une bonne réponse, elle gagne 1 point. Lorsque le premier aura été désigné, le 2e et le 3e le seront aussi.
- Le quizz se finit à 15h30, ceux qui auront le plus de points seront les gagnants !
Voilà je pense que tout est dit... rendez-vous vendredi après midi donc !