Map pour miner

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
morsan59

Map pour miner

Messagepar morsan59 » 25 août 2012, 13:47

Bon voila je trouve que miner c 'est la galéré surtout sur un sevrer ou il y a autan de monde on trouve jamais de dament
alors je propose une map en plus cessible grasse a un portail comme le word 2 mais ou on pourrai pas construire ni claim care rien est pire de tomber sur des diamant claim mais juste miner, couper du boi, récupérer du sable etc ....cela éviterai d'avoir des biome dévaster des arbres volent et des trou de mine très moche partout. :D

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Map pour miner

Messagepar ORelio » 25 août 2012, 15:02

Euh, pour faire cela tu peux aller sur l'ancienne map, emprunte le portail d'or au spawn pour t'y rendre.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 26 août 2012, 16:19

Faites comme de nombreuses factions, minez sous l'océan. Les gens sont assez paresseux en général et n'y vont pas.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 26 août 2012, 22:26

Comme moi quoi ^^ Ah les joies d'être sur une île en plein milieu de l'océan...
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

morsan59

Messagepar morsan59 » 26 août 2012, 23:22

L' ancienne map est pas régénérer ?
care sinon on pourra presque plus trouver de diamant .

Edrixal

Messagepar Edrixal » 27 août 2012, 00:28

Faut arrêter, du diamant il en reste énormément. Seulement il faut miner et pas qu'un peut.

Sur la map 1 même après 1 ans il reste encore gaver de diamant, et je dit ça, mais en plus la map 1 a était agrandi.

Alors la map 2 ...

Seulement encore une fois il faut miner, creuser, passer du temps. On ne trouve pas du diamant comme on trouve du fer ou de la redstone (quoi que souvent le diamant est proche de la redstone ;) )
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Era
Pseudo Minecraft : ErA188

Messagepar Era » 27 août 2012, 10:48

Le diament il en reste beaucoup,faut juste le cherchez^^et il y a une bonne chose a faire c'est soit si ta quelque pos ou un donjon pour xp , c'est d'avoir une pioche fortune,qui aide beaucoup lors du minage. Era ;)
Faction Ilydiel

docreno

Messagepar docreno » 27 août 2012, 11:38

Avec le logiciel de triche qu'il utilisait sur le serveur play, ne vous en faites pas il en a trouver du diams ;)

Comme ils te l'ont dit du diamant il y'en a encore beaucoup il suffit de faire quelques efforts pour le chercher...
Image
Image

Revenir à « Suggestions »