Salut , j'ai un gros problème a vous raconter.
Voilà le problème : Je suis partit en vacances 15 jour je viens de revenir ya 2semaines, et quand je me connecte sur le serveur je vois quoi je vois plus warriors je ne comprend pas du tout pourquoi j'ai été exclu j'ai été gentil avec tous le monde le pire c'est qu'on ma même pas prévenue et que dans mes coffres je mes affaires et + de 50 diamants que j'ai acheté avec des POs donc aidez moi svp. En vous remerciant d'avance.
PS: si c'est possible j'aimerais bien être remboursée ou les récupérées.
Cordialement ,
Puma512
gros probleme
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: gros probleme
Bonsoir.
Il y a un auto kick qui fait qu'après 2 semaines, 4 maintenant, tu es automatiquement kické de ta faction.
Pour tes affaires, voie avec les modo/admin de ta faction si tu peux la réintégrer ou dans le pire des cas récupérer tes affaires, et au passage supprimer tes lockettes, porte et coffre.
Il y a un auto kick qui fait qu'après 2 semaines, 4 maintenant, tu es automatiquement kické de ta faction.
Pour tes affaires, voie avec les modo/admin de ta faction si tu peux la réintégrer ou dans le pire des cas récupérer tes affaires, et au passage supprimer tes lockettes, porte et coffre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »