(Modos : Ne lockez pas ce topic, même si vous ne le déban pas ca permettra d'avoir l'opinion de la population
 )
 )
 )
 )
 hein rom'hein? (^^) perso je vote pour oui ^^ on a tous droit a une last chance non? ^^ de plus il nous faudra aussi l'avis des modos, je pense que si cette pétition atteint les 50personnes sa devrait suffire non ? Si oui alors... Tout le monde au boulot pour déban TRAVOLTA! (un petit délire a moi
 hein rom'hein? (^^) perso je vote pour oui ^^ on a tous droit a une last chance non? ^^ de plus il nous faudra aussi l'avis des modos, je pense que si cette pétition atteint les 50personnes sa devrait suffire non ? Si oui alors... Tout le monde au boulot pour déban TRAVOLTA! (un petit délire a moi  ) en plus si il donne lui meme sa parole pour ne plus faire de bêtises^^ (je ne serait pas connecté dans le jeu d'ici 1 a 2 jours pour probleme de connections mais je pourrai écrire sur le forum
) en plus si il donne lui meme sa parole pour ne plus faire de bêtises^^ (je ne serait pas connecté dans le jeu d'ici 1 a 2 jours pour probleme de connections mais je pourrai écrire sur le forum  )
)

Wow merci pour tout ce soutien franchement sa me fait chaud au coeur d voir que des gens qui ne me conaissent a peine , ou pas du tout m'aide autant ,  merci merci merci merci merci
 Wow merci pour tout ce soutien franchement sa me fait chaud au coeur d voir que des gens qui ne me conaissent a peine , ou pas du tout m'aide autant ,  merci merci merci merci merci 
  Revenir à « Demande de déban »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité