Question sur la règle des tours
-
- Pseudo Minecraft : Aureyou
Question sur la règle des tours
Bonjour, est-ce que les tour à mobs avec un levier qui allumerait des lampes (pour éviter le spawn des mobs) est toléré ? Parce que j'ai bien regardé cette règles mais c'est pas facile...
Admin de la faction Hautedune : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=17836
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Question sur la règle des tours
Je ne pense pas que ce soit autorisé, en revanche tu peux aménager un spawner à mob, du moment que tu n'utilise pas de pistons dedans.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Aureyou
Si c'était autorisé tout le monde en aurait plusieurs 

Admin de la faction Hautedune : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=17836
Avec un peut de retard mais je répond quand même. C'est autoriser. Se qui est interdit se sont les aménagement pour automatiser son spawner, aménagement du typ quand le mob marche sur une plaque de pressions, cela active toute une série de pistons pour le faire tomber dans un trous puis le blesser jusqu'à un demie coeur.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Mais a ton le droit de l'ettouffer avec un piston et du delais ??

Oui tant qu'il n'y à pas de boucle ou que ce n'est pas le mob qui active le piston aucun soucis.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »