[Guerre de sang fin le 4/09] Vendeaume&Co vs T0I&Co

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Thomas9397

Re: [Guerre de sang fin le 4/09] Vendeaume&Co vs T0I&Co

Messagepar Thomas9397 » 29 août 2012, 17:23

Nous avons réussi à claim la forteresse et le temple Lotus ainsi qu'un bout de la ville. Je pense qu'on peut dire qu'on va finir gagnant
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 29 août 2012, 17:23

C'est un gros, ou un très gros troll ?
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

erwin9k

Messagepar erwin9k » 29 août 2012, 18:37

le pire c'est que c'est vrai :shock: alors je sais que je suis pas dans cette guerre mais je demanderait aux TOI ou au moins a thomas de ne pas commettre de grief dans la faction vendeaume. svp
erwin9 Empereur de Fortress

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 29 août 2012, 18:54

Nous n'avons juste grief quelques barrieres que nous replaçons au fur et a mesure pour passer les herses
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 29 août 2012, 19:08

OMFG, tout le monde pensais la guerre gagner d'avance par les Vendeaume, Zepplins, et ben non :O
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Forever_sam

Messagepar Forever_sam » 29 août 2012, 20:31

Et bah non ! :p
un belge qui aime les frites !
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)

Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 29 août 2012, 20:36

Réaction à venir après discussion en conseil (voir forum officiel pour les vendeaumes).
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

lolol67

Messagepar lolol67 » 29 août 2012, 21:50

naoonnn ca ne peut pas être la fin des vendeaume :cry:
Image
Image

docreno

Messagepar docreno » 29 août 2012, 22:01

Antoine nous ne faisons plus partie des belligérants. Après deux jours de guerre nous sommes parvenus à un accord avec les TOI pour nous retirer du conflit et équilibrer les débats.

Lorsque nous étions encore partie prenante au conflit les TOI ne sont sortis de chez eux que pour se livrer à de rares escarmouches, les Zeppelins en ont eu cependant assez d'assurer la majeure partie des combats, de se battre contre un ennemi qui préférait se terrer chez lui, et qui ne faisait que mettre en cause les diverses stratégies sournoises que nous avons mis en oeuvre pour pénétrer leurs différents bunker, sans compter toutes les accusations de usebug, etc dont nous avons été la cible alors que nous avions joué dans le strict respect des règles.

Le manque d'organisation de Vendeaume nous a aussi quelque peu exaspéré, lorsque l'on voyait des mecs "afk" se faire tuer, on se demandait un peu pourquoi l'on se battait...

J'ai personnellement fourni en stuff diamant, et même en stuff enchanté plusieurs combattants afin de les aider pendant le conflit ou avant de nous retirer afin de le poursuivre! Mais la valeur en PVP des TOI dépasse celle de la majeure partie des membres de Vendeaume.

Cependant il n'appartenait pas à ma faction de conduire cette guerre, le rôle qui nous a été attribué dépassait largement ce à quoi nous nous étions engagé... Je ne tenais pas non plus à détériorer un peu plus les bonnes relations que j'ai toujours entretenues avec samthi l'admin des TOI.

Quoiqu'il en soit les TOI ont payé un lourd tribut pour ne plus avoir à subir nos attaques. Et je pense qu'ils savent très exactement ce que cet accord de paix leur a permis de réaliser.

Mais ce qui me dépasse par dessus tout, c'est de voir que Vendeaume se faire claim suite à quoi? A une participation à un event où ils ont perdu suffisamment de power pour se faire claim... J'ai cru rêver lorsque j'ai appris ça. Précipiter soit même sa chute à ce point... :o

Les TOI sont désormais en position de force pour négocier la fin de la guerre, leurs membres ont fait preuve de discipline, et c'est sans doute ce qui aujourd'hui les rapproche de la victoire contre Vendeaume.

Les TOI doivent remercier leur admin, qui a su prendre les bonnes décisions au bon moment, surtout qu'à postériori elles ont bien révélé qu'elles l'avaient été dans l'intérêt de leur faction. ;)
Image
Image

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 29 août 2012, 22:03

malheureusement tout ceci semble bien reel,

mais rassurez vous cela ne signifie pas la fin de la faction!

j'avais pensé mettre fin a la guerre par voie diplomatique d'ici la fin de la semaine (car ce n'etait plus aussi fun qu' au début)
Ce matin nous etions en sous power, chose vite rattrappée. Je n'etait pas la cet apres midi, mais il semblerait que la situation nous ait échappé, et que les toi peuvent maintenant feter leur victoire. En effet, notre forteresse est prise, ainsi que le temple du lotus! En l'etat actuel des choses,si les dirigeants alliés et adverses sont d'accord (confirmez le plus bas), je suis pret à renoncer a mes revendications initiales et a capituler aux conditions suivantes :

- les claims sur le territoire de la faction nous serons rendus (temple du lotus et forteresse, bunker). Nous gererons nous meme l'enlevage des constructions de guerre dans notre faction.
- les claims autour de la factions toi seront egalement restitués, les constructions de guerre enlevées par leurs auteurs (à moins qu'un opératuer accepte de tout rollbacker comme c'etait au début de la guerre je ne sais pas si c possible)
- les claims concernant le triple spawner seront conservé par vendeaume, sauf si un accord nous permettant d'en partager l'accès est trouvé

Je pense de toute facon que cette guerre aura permi d'aplanir nos différents, et nous aura meme permi de nous marrer un bon coup! Bravo à tous les combattants pour leur investissement, leur patriotisme et leur courage! Un monument sera édifié à la mémoire de nos héros!

EDIT : effectivement, docreno, c'est notre manque d'organisation et notre inexpérience de la guerre à la minecraft qui ont causé notre défaite. Comme on apprend de ses erreurs, on compte bien repartir d'un bon pied vers des activités plus pacifistes qui nous conviennent mieux. Je pense toutefois que ce conflit a été rendu nécessaire par les attaques larvées que nous avons subies, et qu'il suffira à les décourager...

La suite? réorganisation du sytème de fonctionnement de la faction (et peut etre de son économie) . C'etait deja au programme des le passage en officiel, mais je vois mieux vers quoi nous diriger maintenant
Dernière modification par tonio_tonio le 29 août 2012, 22:13, modifié 3 fois.
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

Revenir à « Diplomatie »