[Guerre de sang fin le 4/09] Vendeaume&Co vs T0I&Co

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Forever_sam

Re: [Guerre de sang fin le 4/09] Vendeaume&Co vs T0I&Co

Messagepar Forever_sam » 29 août 2012, 22:12

Nous refusons cet accord,nous ferons la guerre jusqu'au 4 septembre comme prévu au début et nous vous ferons les claim !

Vous vouliez tout de mème notre shop,le kick de mosieur_mathieu ainsi qu'une rancon.
Alors maintenant qu'on a gagner je ne vois pas pourquoi on en profiterais pas , ce que vous vous auriez fait !
un belge qui aime les frites !
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)

Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 29 août 2012, 22:32

Grace a l'aide de willrockbad (merci beaucoup d'ailleurs) notre power est remontée, et vous n'etes pas en mesure de nous surclaim plus que cela!

Si vous arretez la guerre maintenant, vous l'arretez vainqueurs. Vous etes en position de force pour negocier (et non la destrcution de vendeaume n'est pas négociable), profitez en! Ca me parait inutile de continuer plus avant, surtout etant donné que notre intention n'a jamais été de détruire votre faction. Les destructions massives dont vous avez été victimes seront réparées. Sachez que je n'approuve pas ce genre de techniques de guerre, dont l'efficacité reste d'ailleurs à prouver.

Si vous refusez, le conflit va s'éterniser encore plus, (deja que la par moments ca devient lourd), et votre victoire, acquise dans un moment de relachement d'attention, pourrait encore vous echapper...

la balle est entre vos mains donc ;)

EDIT ah oui et doc, renseignements pris, c'est pas l'event qui nous mets dedans, mais des autokick, superposés au depart d'arleston (tranfuge provisoire), qui nous font perdre 80 pow du jour au lendemain! une réponse tardive (mea culpa) de quelques heures et bim

je crois qu'au final les grands vainqueurs de la guerre (en termes d'avantages matériels) c'est vous, les zeppelins!
Dernière modification par tonio_tonio le 29 août 2012, 22:38, modifié 1 fois.
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

Forever_sam

Messagepar Forever_sam » 29 août 2012, 22:34

On vu tue encore 25 fois et on peut vous claim,toujours un refus
un belge qui aime les frites !
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)

Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 29 août 2012, 22:41

Le power des deux factions est trop haut pour se faire claim, nous ne pourrons plus jamais vous claim plus, mais de même pour vous, ce qui nous garantit la victoire, même si on continue la guerre. (Et la destruction entière de votre faction n'a jamais été notre but, c'est bien pour cela que ce n'est pas nous qui avons déclaré la guerre). Nous avons donc refusé votre accord car nous sommes en position de vainqueur qui nous permet de choisir une rançon, et l’arrêt prématuré de la guerre si nous le souhaitons et vous nous proposez de rendre les claim, rien de plus, de faire comme si on ne vous avait pas claim, tu proposes aussi de détruire les volcans, mais de toute façon ils seront détruis par leurs auteurs, Edrixal a relevé leurs pseudos.

Nous avons donc choisi entre les membres connectés de continuer la guerre jusqu'au 4 Septembre, date où la guerre doit normalement se terminer. On se retrouvera donc sur ce topic à la fin de la guerre, et si aucune faction n'a claim, comme je crois qu'il se passera, nous énoncerons notre rançon, mais ne t'inquiète pas, elle ne sera pas impossible à payer, nous ferons dans vos moyens, en nous inspirant des choses que tu as demandées en échange de la paix dans ton premier post.

A bientôt donc ...
Image

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 29 août 2012, 23:01

Bonjour à vous Vendeaume, nous vous proposons quelque chose:
Nous arrêtons, mais attention, il y a des conditions
Nous voulons maintenant être respecter et nous en ferons de même,
Pour récupérer vos claim, ce sera 200 PO le claim.
Nous pouvons faire delock les coffres dans les claim avant de vous les rendres.
Nous voulons que les faction ennemies viennent détruire leurs volcans.

à vous de me répondre au plus vite
Samthi

*Je peux négocier avec tonio_tonio via skype ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 29 août 2012, 23:22

Je défend les deux camp dans cette Guerre , et je me dit que ce que tu demande , samthi , est excessif ! je suis d'accord sur le fait que tu ai le droit de demander un butin mais 200 Pos le Claim !!! C'est énorme , te rend tu compte ? Enfin ça ne reste que mon avis ! Et pour les négociation je peux venir avec vous sur skype en temps que Médiateur , connaissant bien les deux camp , et ayant une certaine "maturité" en ce qui concerne les Guerres , je pense que ce serai utile :)

Bonne continuation

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 29 août 2012, 23:34

bah il l'ont mérité...
la bonne nouvelle de la journée pour moi c'est qu'on vous a surclaim ! :mrgreen:

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 29 août 2012, 23:35

Oui c'est ça venant, le 200 PO est un prix de départ, ce n'est pas le prix définitif ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 29 août 2012, 23:59

3 Petites remarques a faire a samthi, et à tout le monde :

-Pour le delock de coffre il me semble que ce n'est pas sur, il faut demander l'autorisation de cicix avant.

-Je pense qu'il vaudrait mieux faire payer le rendement de tous les claim d'un coup, et non donner un prix par claim, ca revient a un prix exorbitant que Vendeaume risque de ne pas pouvoir payer.

-Et dernièrement vu qu'on a du payer un shop au spawn aux Zeppelins pour qu'ils se retirent de la guerre, je pense qu'il sera judicieux d'en demander un comme rançon aux Vendeaume (Et aussi a la base ils en demandaient un comme condition por éviter la guerre). Je pense aussi que vu la proximité du triple spawneur à notre ville, il deviendra gênant pour l'avancée de la faction, je pense qu' serait donc bien de profiter de cette rançon pour régler ce problème.

Quoi qu'il en sois, soyez sans crainte pour vos constructions, notamment le temple du Lotus, ils ne devraient pas subir de grief, nous souhaiterions éviter le grief comme nous en avions fait l'accord plus tôt, et n'oubliez pas que si vous trouvez cette futur rancon exagérée, que c'est vous qui avez déclaré cette guerre de sang et en avez posé les règles.
Image

mastersjay2224

Messagepar mastersjay2224 » 30 août 2012, 01:14

Je veux bien venant mais regarde leur rançon si il aurait remporté la guerre un shop, un kick et 1000 po
Nous on demande 2000 po et une possibiliter de delock des coffres se qui selon moi séquivaut
Cordialement Mastersjay2224

Revenir à « Diplomatie »