Bonjours
Modérateur devant s'occuper de la demande de unban : Edrixal
Raison du bannissement : Création de circuit en redstone en boucle
Date et heure approximatif du /ban : 17 aout 2012 vers 23h00
Je reconnais j'ai fait une boucle de redstone mais celle ci ne devais pas se faire remarquer car j'aurais du l'a détruire au bout de 15 s environ mais je me suis fais avoir je joue avec un autre compte en même temps
donc je me suis retrouvé sur un autre écran et a mon retour je vois toujours mon circuit en route donc je le détruit et la je vois le /ban
Je te promet edrixal que je ne t'ai pas vu et que si j'ai détruit mon systeme c'est parce que je devais le détruire
Je ne cherche pas a nuire au serveur en créant des lags
Cordialement
Mimizana
[Play] Mimizana [Edrixal]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] Mimizana [Edrixal]
Te voila unban mais que je ne t'y reprenne pas.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »