-Je suis fière de vous annoncer officiellement que Fortress à désormais 1 an ! Rare son les Factions ayant réussies à franchir ce cape et nous sommes très heureux de faire parti de celle là , elle est bien loin la petite Faction de copain , ou encore l’énorme métropole agressive. Nous avons fait du chemin est nous avons traversé de nombreuses crises , mais l'important , c'est que nous soyons la aujourd'hui pour fêter ça première année.
-Nombre de gens nous ont détester par le passé , que ce soit à cause de Guerre , où encore de notre comportement ! Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je leur demande pardon ; moi , ainsi que toutes la Faction Fortress nous vous présentons nos plus plates excuses. Je sais que s'excusé ne changera pas la passé , et que les Factions que nous avons décimées ne reviendront pas mais... c'est un geste de bonne foi que nous faisons , et j'espère que vous aurai la bonté de l'accepter !
-Aussi , vous n'êtes pas sans savoir que Fortress à était détruite dans la passé par la Coalition , (qui réunissait un nombre conséquent de Factions) , depuis nous avons toujours ressenti une haine , qu'elle soit plus ou moins grande , selon les Factions concernées ! Je sais aussi que vous avez toujours gardé à l'esprit que ce que vous aviez fait était.... "Bien" , mais ce n'était pas notre sentiment , et ça ne l'est toujours pas !
Mais ; aujourd'hui , je vous pardonne ! Oui , vous avez bien entendu , je pardonne toute les Factions qui ont aidé , de quelques manière que ce soit à détruire l'ancienne Fortress ! C'est un geste très... Fort , et Dieu sait le nombre de personne de ma Faction qui ne comprendront pas mon acte ! Mais ça reste tout de même important , je trouve , si nous voulons continuez à vivre ensemble sur le même serveur.
-Voila , c'est tous ce que j'avais à dire ! A non peut être pas , il reste une chose:
-Bonne Anniversaire à Fortress !!!
Cordialement Venant19
Fortress , Un an déjà !
Fortress , Un an déjà !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
Re: Fortress , Un an déjà !
J'suis heureux pour vous
Par contre, si je peux avouer un truc, j'connais rien de cette faction en fait x).
M'enfin le fait de pardonner les factions qui nous ont attaqués, c'est bien, c'est plutot cool de ta part

Par contre, si je peux avouer un truc, j'connais rien de cette faction en fait x).
M'enfin le fait de pardonner les factions qui nous ont attaqués, c'est bien, c'est plutot cool de ta part

"Un jour, je trouverais un docteur, le bon docteur, qui saura m’expliquer."
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Vive fortress!
(change ta signature venant)
(change ta signature venant)

Ancien animateur du serveur.
-
Moi aussi Romain
. Un peu moins. Félicitations !

"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Bonne fête Fortress, nous ca fait 6 mois 

Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
ouais haha
TOI pour la vie
TOI pour la vie
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Félicitation ! Ça fais beaucoup 1 ans !
Dernière modification par costello22 le 03 sept. 2012, 00:56, modifié 1 fois.
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bon anniversaire, je n'étais pas encore là il y a un an, mais dites donc vous vous faites vieux 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

C'est vrai que c'est rare les Fac de plus d'un an , mais bon ! On va pas ce plaindre 

- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV