[Pvp Build Play] alexandermelas mod de cheat

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Lord__Killer

[Pvp Build Play] alexandermelas mod de cheat

Messagepar Lord__Killer » 02 sept. 2012, 20:16

Bonjour je me présente je suis alexandermelas je me suis fait ban all server pour X-ray

Donc en commencant par le pvp : Je ne me rapelle absolument pas avoir utilisé x-ray pour miner ni autre cheat et puis le modo qui ma ban est Caste974 je croit
cela me marque Temporily banned from the server 10 Minutes donc 10 minutes plus tard j'essaye de me connecter toujours ban donc voila le compte n'est pas a moi
mais on me la preter pour la wing des Heretiques voila

Ensuite le build : J'ai utiliser x-ray et je l'avou je ne veut pas raconter de mensonges donc je commencer a miner sans x-ray et tout d'un coup hop je voit que j'ai pus
utilisé x-ray je n'ai absolument rien compris donc j'ai miner quelque minerai et j'allait le désinstallé quand caste me dit qu'il sait que je l'ai utilisé donc j'ai deco pour l'enlever et hop j'essaye de me co et je suis ban cela me marque Mod de cheat (caste974)

Et le play : il ne me semble pas d'avoir utilisé x-ray peut etre une autre personne avec ce compte donc j'essaye de me co et cela me marce Mod de cheat (caste974)

Donc j'ai pus supprimé ce cheat définitivement enfin bref en ésperant etre deban surtout que ce n'est pas mon compte mais vu les regles peut importe qui joue sur les comptes bref je ne vais pas plus vous embeter j'accepte d'en prendre un senction mais sur le build car il y a que la que je l'ai utilisé et vite fait enfin bref si je l'utilise sur le pvp et le play ben ban accepté donc voila j'ai fini je m'en exuse fortement d'avoir utilisé ce mod de cheat surtout que j'y est ma faction sur le pvp et si vous voulait avoir quand meme une santion sur le pvp je comprendrait mais je voudrait que Xavyou soyent l'admin car il y a que en lui que j'ai tres tres confiance

Cordialement , Lord / vava
Sithylica _ Malgrés les grands dans ce monde , nous resterons et nous vaincrons .

Image

Image

Image

Caste974

Re: [Pvp Build Play] alexandermelas mod de cheat

Messagepar Caste974 » 02 sept. 2012, 22:13

Bonjour,

Comme tu le dis très bien :
je me suis fait ban all server pour X-ray
En effet, le xray conduit a un ban all serveur.
De plus je trouve que cela commence à faire beaucoup... tu as déjà été ban avec vava pour cheat.
Je pense de plus en plus te forcer à utiliser le launcher pour te connecter pour tout tes comptes vu que tu ne sembles pas comprendre les leçons de tes bans précédent.

Bref, le xray c'est un mois minimum de ban, reviens donc dans un mois faire ta nouvelle demande.
Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »